j'adore cali pour ces kelkes mots
" je te souhaite a mon pire ennemi "
" j'adore vivre depuis ce matin " "alors je scelle ma monture et je repars a l'aventure "
" il faut beaucoup plus que des seuls mots pour oublier tout ca "
" je suis pendu a vos levres esperant les mots ", " la petite fleur qui va naitre vous racontera mon chagrin "
" je sais ce que ej ferais si on m'annoncais la fin du monde pour dans dix minute" , " ta langue est une danseuse qui se dehanche sur tes levres "
pense tu que c'est la bonne cette fois pense tu pouvoir me faire oublier la conne davant toi"," sui je ossi bien foutu ke voudrai le sentir tes doigts quand ils partent en éclaireur me cherchaient sous les draps ", pourai je renifler le fond de ta cuotte quand tu n'es pas la "
"je sais son regard blanc sur son lit mortuaire et l'epee de poison qui transperca mon pere", ",je sais les dos vouté sur les tristes nouvelles " je sais les longues nuit a courtiser la mort "
" mais ne me demande pas , ne me demande pas , ne medemande pas pourquoi elle s'en va , je ne sais pas "
" et je sais que la pluie ne lave rien du tout "
je sais au combien tu etais desirable
je sais la solitude et ce gout de sang dans la bouche la miserable habitude de finir seule dans sa couche
je sais qu'a trop se retourner on tourne le dos au bohneur le reflet du visage deforme dans un lac du bohneur
je sais les coeurs rouillé qui ne partiront plus en guerre"
" quand dans ma vie c'est tellement mort a faire rougir un mort " " ma femme que je n'aime toujours pas " quand dans ma vie c'est tellement laid a faire slamer un curé
" ojourdui jai decider jai decider de ne pas vous tuer invite ton amant dimanche a diner, dimanche c'est le jour du poulet "
" alors sayé c'est le grand jour tu t'en vas " , " j'ai a nouveau envie de tout sauf de te faire changer d'avis " ," et pense a dire a ta mere que je ne l'aimes pas "
" je regarde tes fesses qui m'echappent et elles sont pas mal ma foie "
" je crois que je ne t'aime plus elle a jeté ca hier entre le fromage et le dessert " ne te mouche pas dans ma robe cette fois "
" quand je fais lamour avec toi je pense a lui quand je fais lamour avec lui je ne pense plus a toi "