Poèmes Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèmes Paradise

Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, .......

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

pourquoi j'aime cali

2 participants
AuteurMessage
metalurgie
Plume Suprême
Plume Suprême
metalurgie

Féminin

pourquoi j'aime cali Empty
MessageSujet: pourquoi j'aime cali   pourquoi j'aime cali Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:35

j'adore cali pour ces kelkes mots

" je te souhaite a mon pire ennemi "
" j'adore vivre depuis ce matin " "alors je scelle ma monture et je repars a l'aventure "
" il faut beaucoup plus que des seuls mots pour oublier tout ca "
" je suis pendu a vos levres esperant les mots ", " la petite fleur qui va naitre vous racontera mon chagrin "
" je sais ce que ej ferais si on m'annoncais la fin du monde pour dans dix minute" , " ta langue est une danseuse qui se dehanche sur tes levres "
pense tu que c'est la bonne cette fois pense tu pouvoir me faire oublier la conne davant toi"," sui je ossi bien foutu ke voudrai le sentir tes doigts quand ils partent en éclaireur me cherchaient sous les draps ", pourai je renifler le fond de ta cuotte quand tu n'es pas la "
"je sais son regard blanc sur son lit mortuaire et l'epee de poison qui transperca mon pere", ",je sais les dos vouté sur les tristes nouvelles " je sais les longues nuit a courtiser la mort "
" mais ne me demande pas , ne me demande pas , ne medemande pas pourquoi elle s'en va , je ne sais pas "
" et je sais que la pluie ne lave rien du tout "
je sais au combien tu etais desirable
je sais la solitude et ce gout de sang dans la bouche la miserable habitude de finir seule dans sa couche
je sais qu'a trop se retourner on tourne le dos au bohneur le reflet du visage deforme dans un lac du bohneur
je sais les coeurs rouillé qui ne partiront plus en guerre"
" quand dans ma vie c'est tellement mort a faire rougir un mort " " ma femme que je n'aime toujours pas " quand dans ma vie c'est tellement laid a faire slamer un curé
" ojourdui jai decider jai decider de ne pas vous tuer invite ton amant dimanche a diner, dimanche c'est le jour du poulet "
" alors sayé c'est le grand jour tu t'en vas " , " j'ai a nouveau envie de tout sauf de te faire changer d'avis " ," et pense a dire a ta mere que je ne l'aimes pas "
" je regarde tes fesses qui m'echappent et elles sont pas mal ma foie "
" je crois que je ne t'aime plus elle a jeté ca hier entre le fromage et le dessert " ne te mouche pas dans ma robe cette fois "
" quand je fais lamour avec toi je pense a lui quand je fais lamour avec lui je ne pense plus a toi "
Revenir en haut Aller en bas
W.
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi j'aime cali   pourquoi j'aime cali Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:24

Tout est dit ! Cet Artiste est en Or ! Il fait des paroles qui lui sont propres et ça qui le différencie des autres! pourquoi j'aime cali 982709
metalurgie
Plume Suprême
Plume Suprême
metalurgie

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi j'aime cali   pourquoi j'aime cali Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:39

de nom je n'aurais jamais ecouter
mais roberta est pour moi une revelation !!

j'ai adoré cette chanson et jai eu loccas dacheter son live alors voila pour moi les paroles qui me touchent le plus apres avoir ecouter le live en entier
chanson par chanson
j'ai eu l'idée ce week end en ecoutant l'album ca m'a paru clair qu'il fallait que je fasse un best de toutes ces paroles qui me plaisait tps donc ba pour vous faire partager je lai mis ici en plus de sur mon blog
peut etre que cela lancera d'autre calimania ^^
poemic
Plume de poéte
Plume de poéte
poemic

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi j'aime cali   pourquoi j'aime cali Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:12

La Calimania de Meta..c'est Coca ! :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi j'aime cali   pourquoi j'aime cali Icon_minitime

pourquoi j'aime cali
Page 1 sur 1