| à Bordeaux | |
|
+4lili.la.rebelle Colombe Choutine yo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: à Bordeaux Sam 13 Oct - 23:46 | |
| Au bord des quais de Bordeaux Tous marchent marche sur l'eau
Les 3 grâces [center]Le pont de Pierre et le Garonne
[center]Le monument des Girondins
[center]Détail : les chevaux de la colonne des Girondins
Dernière édition par yo le Sam 15 Aoû - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
W. Invité
| |
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: à Bordeaux Dim 14 Oct - 22:32 | |
| Merci, je ne connais pas cette région, merci pour le partage Colombe | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: à Bordeaux Dim 14 Oct - 22:58 | |
| W. Si cela te chante prends le TGV .....je peux servir de guide .....Cette ville est re-devenue si belle...A part ça je ne suis pas chauvine suis mon regard sur ce détail...fière comme lui de ma région !!! COCORICO
Du tram entre deux voyageurs j'ai réussi à prendre la tour Pey Berlan et sa vierge ! Pour fermer la plus grande place d'Europe (126 000 m2) côté quai face à la Garonne les deux colonnes rostrales ornées d'éperons de navires A la gloire de la navigation et du commerce Pour Colombe ou Choutine même invitation......pour la visite ce serait un grand plaisir de vous faire partager ma Gironde gironde !!
Dernière édition par yo le Sam 15 Aoû - 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: à Bordeaux Lun 15 Oct - 10:24 | |
| YO Magnifiques ces paysages,fontaines et bords d'eau ! bises yo( poemic=poemichou) | |
|
| |
yo Plume Suprême
| Sujet: Re: à Bordeaux Lun 15 Oct - 19:49 | |
| [color=blue][b][center]@ Lili.....un tour en moto.......ici pk pas ?
@Poemic...Je te reconnais.....gentil poète....Bonsoir à vous deux..
Allez j'amène tout le monde sur l' "Ville de Bordeaux" faire une croisière sur la Garonne, nous passerons sous le pont d'Aquitaine.... pour le plaisir de le voir par en dessous !
Dernière édition par yo le Sam 15 Aoû - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: à Bordeaux Ven 19 Oct - 20:05 | |
| Dire que je viens et que je suis née là-bas ... à Bordeaux !!! :D que j'en suis partie en 2001, pour suivre mon mari muté en Bretagne, à 60 km au dessus de Nantes... J'y étais encore le week-end dernier !!! avec ce même ciel bleu,cette douceur de vivre... de voir tes photos me font tourner la tête Yo, :drunken: me plongent dans les souvenirs douloureux d'avoir tout quitté... mais ça me fait du bien de les voir Tu habites où là-bas ? | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: à Bordeaux Ven 19 Oct - 21:24 | |
| c'est tres joli je veux uen carte postale
( je fias collection lol )
bisou | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: à Bordeaux Sam 20 Oct - 2:21 | |
| Magnifique toutes ces photos ! :star: :star: :star: |
|
| |
yo Plume Suprême
| Sujet: Re: à Bordeaux Sam 27 Oct - 17:12 | |
| - metalurgie a écrit:
- c'est tres joli
je veux uen carte postale
( je fias collection lol )
bisou Si tu veux je t'en envoie.....Je fais aussi la collection....suis cartophile adhérante à plusieurs clubs...Un de ma ville et l'autre en National. Suffit de me passer ton adresse en MP si tu le désires....Ce sera avec plaisir. :lolo :lolo | |
|
| |
yo Plume Suprême
| Sujet: Re: à Bordeaux Sam 27 Oct - 17:38 | |
| [center]De la rive droite prés du jardin botanique à Bordeaux-Bastide, une vue sur les quais rive gauche de la Garonne....
Le Colbert que vous ne verrez plus à Bordeaux, il est parti de faire "désosser" en Bretagne.....Souvenir !!
L'ancienne base sous-marine de sinistre mémoire (guerre 39/45)....maintenant transformée en hall d'exposition....
Dernière édition par yo le Sam 15 Aoû - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
yo Plume Suprême
| Sujet: Re: à Bordeaux Sam 17 Jan - 1:01 | |
| Voulez-vous faire une croisière sur la Garonne à bord du "Ville de Bordeaux "? Je vous embarque...
Dernière édition par yo le Sam 15 Aoû - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: à Bordeaux Sam 17 Jan - 1:24 | |
| C'est trés joli Yo Encore Merci pour toutes ces photos bisous | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: à Bordeaux Sam 17 Jan - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à Bordeaux | |
| |
|
| |
| à Bordeaux | |
|