| virus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
somebody Plume Confirmée
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: virus Lun 19 Nov - 22:52 | |
| je voulais vous prévenir qu'un virus se baladait sur msn en ce moment et il s'en prend à vous de la manière la plus vicieuse qui existe; surtout si votre contact à une soeur. voici les différentes phrases que le virus peut vous dire : "hey regarde mes tof", "ma soeur a voulu que tu regardes ça", "hey regarde les tof, c'est moi et mes copains en train de....", "j'ai fais pour toi ce photo album tu dois le voire", "tu dois voire ces tof", "mes photos chaudes", "c'est seulement mes tof" accompagné de l'un de ces messages vient au bout d'un moment un fichier compressé "dance_dec_jpg". tout ceci se passe à l'insu de votre contact qui lui ne voit pas ce qu'il se passe. ce virus a pour effet de fermer votre fenêtre de discussion msn, et vous ne pouvez pas la rouvrir; donc vous êtes obligé de déconnecter msn, et reconnecter. alors attention !!!!!!!!!! | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Lun 19 Nov - 22:59 | |
| merci pour l'info j'espère que tout le monde lira ton post.... | |
|
| |
somebody Plume Confirmée
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: virus Lun 19 Nov - 23:01 | |
| maheureusement je l'ai chopé, mon contact a une soeur, lol. et malgré que je l'ai analysé avec avast avant de l'ouvrir ça n'a rien détecté. c'est qu'après que le mal ait été fait que ce satané anti-virus l'a détecté mais le mal était déjà fait et pour s'en débarasser c'est galère; alors prudence | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: virus Lun 19 Nov - 23:14 | |
| ce ke tu dis est vrai moi jai une cops ki mavia envoier ca et avt douvrir jaidemander cetai koi et elle ma di jai rien envoier c ap moi alor la jai suprimer jia pa ouvert mais ele a di ke tou ces contact lavia charier avec ca et ke certain avai ouvert | |
|
| |
Imprevisible Plume d'excellence
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Sceaux Humeur : Les saisons changent comme mon caractère :) Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: virus Mar 20 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: virus Mar 20 Nov - 23:26 | |
| J'ai un contact msn qui dois l'avoir car je reçois moi aussi les mêmes messages, mais pour l'instant je n'ai pas encore reçu ce fichier grrrrrrrrrrrrr satané virus | |
|
| |
paige m Plume grandissante
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: virus Sam 24 Nov - 16:58 | |
| Pour info Avast ne le détecte pas.... Il faut télécharger Avira AntiVir PersonalEdision Classic.... Aussi si les personnes sont inferctés télécharger MSNFix .... et Si infecté déinstaller MSN ... Pour tous renseignement taper dans Google Virus Dance et ça vous indiquera les démarches.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virus | |
| |
|
| |
| virus | |
|