lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Eh oui encore une question ! Ven 21 Sep - 15:04 | |
| J'ai tendance à écrire des choses très réalistes, parfois romantiques, parfois tristes, mais surtout réalistes, poliments dits, mais parfois, je le reconnais, un peu révolutionnaire, dans le sens léger du terme, il n'y a pas de "section" pour cela, ne peut on en créer une ?? ou je mets dans les poêmes généraux ? merci | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Eh oui encore une question ! Ven 21 Sep - 15:18 | |
| Comment pourrez t'on appeler cette rubrique ? | |
|
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: y réfléchir Ven 21 Sep - 15:37 | |
| Eh bien nous allons y réfléchir, à plusieurs têtes ont fait mieux qu'à une seule non ? | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Eh oui encore une question ! Ven 21 Sep - 15:58 | |
| J'y pensais aussi! Rubrique du genre " Révolte interieure"" ou " Besoin de dire " A PLUS | |
|
| Sujet: révolte Ven 21 Sep - 16:54 | |
| révolte intérieure, besoin de dire,
mettez en mots votre révolte ?
le pouvoir des mots pour le besoin de dire ?
les mots supports de la compréhension ?
poèmes cartésiens ?
Poèmes qui ne font pas rêver ?
faut creuser encore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui encore une question ! | |
| |
|