Poèmes Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèmes Paradise

Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, .......

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum

+4
Fabou
poemic
sarang
sylsteflo
8 participants
AuteurMessage
sylsteflo
Animateur
Animateur
sylsteflo

Masculin

Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Empty
MessageSujet: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:54

Une simple petite question que désirez vous voir sur ce forum ? Amis lecteurs n'oubliez pas que ce forum est fait pour vous alors n'hésitez pas venez nous parler,nous sommes là pour vous servir.

Et soyez le 2451
Revenir en haut Aller en bas
sarang
Journaliste/Modérateur
Journaliste/Modérateur
sarang

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:20

C'est une bonne initiative.
Smile
http://poesies-de-sarang.over-blog.com
poemic
Plume de poéte
Plume de poéte
poemic

Masculin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:00

Salut Sylst..

C' est simple....ou compliqué..

je souhaite un peu plus de participation...un peu plus de poésie...

nous sommes peu nombreux depuis quelque temps...et très souvent les mêmes personnes....qui ne souhaitent pas que "poème paradise" se meurt !

159 membres enregistrés !!!

Où sont-ils

HTH

tu as posé une question interessante Sylst...
j'y ai répondu en toute amitié..

zsa zsa
sylsteflo
Animateur
Animateur
sylsteflo

Masculin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:35

c'est vrai que je me pose la même question ! voilà mon but et le but également de notre choucho c'est de refaire démarrer ce forum aussi choutine me donne carte blanche puisque je suis animateur de ce forum.Si vous ne m'avez plus vu c'esr parce que j'ai perdu mes parents en 13 mois donc je n'ai pas eu l'occasion de venir, je n'ai jamais oublié notre bébé. Alors voici les premières résolutions prises.
1 redémarrage des concours défis, 2 pour membres intéressé une lettre du sera envoyer à chaque memebes du forrum avec les nouvelles du site. Voilà ce que nous avons décider.Je vous remercie tout deux d'avoir répondu à mon appel
Votre animateur
syl.
poemic
Plume de poéte
Plume de poéte
poemic

Masculin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:25

Merci de ta réponse Sylst...et bon courage pour ce redémarrage..
mes condoléances pour les deuils qui t'ont frappé...
amitiés à toi
Fabou
,
,
Fabou

Masculin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:01

C'est un peu pareil sur tout les forums de poésie malheureusement
http://fbn-m.skyrock.com/
sylsteflo
Animateur
Animateur
sylsteflo

Masculin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:22

merci Michel celà me touche beaucoup
Fab je sais que c'est un peu partout mais seulement tu vois c'est notre bébé et je me suis mis dans la tete de le sauvé et on le fera tous ensemble. 15487
somebody
Plume Confirmée
Plume Confirmée
somebody

Masculin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:05

Fabou a écrit:
C'est un peu pareil sur tout les forums de poésie malheureusement
cela n'est pas visible uniquement sur les forums de poésie mais sur les forums en général. Je suis sur 2 forums de motos et en ce moment c'est un peu creux alors que je les ai connus "agités". Est ce parce que c'est l'hiver qui approche et que les gens commencent à hiberner :lol!: ou bien ont ils la même raison qui m'a fait m'absenter de Poèmes Paradise un certain temps (et d'autres sites de poésie je l'avoue trtr ) : "trop de forum tue le forum" (pour ceux qui auraient pas compris ma phrase car des fois je suis un peu brouillon :lol!:, le fait d'être constamment sur un forum finit par donner une overdose et on préfère se retirer quelques temps); car tout simplement la vraie vie ce n'est pas internet et comme dirait notre ami Mulder : "la vérité est ailleurs". Soit dit en passant, un forum quelqu'il soit, a besoin de se diversifier pour continuer d'exister : vidéos, blagues, images drôles, passions... 2656502
Choutine
.
.
Choutine

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:28

Somebody

Tout y est déja 1548
deviney
Plume Suprême
Plume Suprême
deviney

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:03

Salut....3589
Ce n'est pas toujours évident de prendre le temps de venir vous retrouver car comme dirait ma nièce "on vient faire une pause..... mais vite on est aimanté ....." on passe plein de temps là et on abandonne le reste !....
Alors moi.... je me suis soignée en n'allumant plus l'ordinateur pendant tout ce temps. Ce n'est pas le site qui démérite, c'est moi qui ne sais pas être raisonnable!......4786
Avec l'hiver, le jardin va se reposer, les tâches vont être moins nombreuses, autres.... et je suis sûre que bien vite j'allumerai plus souvent ..... l'aimant mais ..... j'essaierai de mesurer le temps !.....
Moi, je veux aussi que l'aventure continue.... je vous embrasse tous !.....

A tout bientot!

1548
Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum 858423
sylsteflo
Animateur
Animateur
sylsteflo

Masculin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:27

bon retour parmis nous 1548
Morgan
Petite Plume
Petite Plume
Morgan

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:38

Salut,je viens de m'inscrire ,et j'espère me sentir transporté sur ce site,merci d'ouvrir vos portes,besoin de m'évader!
Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum   Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum Icon_minitime

Appel aux membres et aux lecteurs de ce forum
Page 1 sur 1