metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: plat insolite Jeu 27 Sep - 20:46 | |
| j'aurais pu le mettre dans les recettes lol mais bon
alors ce midi en faisant cuire ma ptite escalope de dinde seul dans sa poele j'ai voulu rajouter du gruyere !!! vous me direz jusque la sa passe encore je ne savais pas aec quoi j'allais agrementer la demoiselle et ses nouveau cheveux de fromage donc j'ai a noueau ouert le frigo et la bah il restait du celeri et des carottes en crudité deja assaisoné !!
le tout a fini dans la poele et oui avec l'escalope
resultat :: mangeable mais j'ai pas rafolé
ce soir pattes de toutes les couleurs et omelette lardon sel poire gruyere echalotte et ail
vous me direz jê mets de gruyere partout mais pas du tout il etai ossi a finir !! ^^ | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: plat insolite Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| merci pak franchemen iavai pa lair sipa mon matou
non moi ossi franchement ca me donnerai pa envie lol | |
|
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: plat insolite Jeu 27 Sep - 21:14 | |
| Moi,ça m'a bien fait rigoler !! :D Des expériences avec la nourriture très bien imagées et le tout écrit avec humour ça me rappelle bien des souvenirs chez moi aussi... Bises Métalurgie | |
|