Poèmes Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèmes Paradise

Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, .......
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettres à Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylsteflo
Animateur
Animateur
sylsteflo


Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 66
Localisation : poulseur Liege
Humeur : deviné hihihi
Date d'inscription : 15/09/2007

Lettres à Dieu Empty
MessageSujet: Lettres à Dieu   Lettres à Dieu Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:42

Mon Dieu, quand tu as fait la girafe, l'avais-tu prévue comme ça ou c'est un accident ? -Marielle, 6 ans

Mon Dieu, au lieu de faire mourir les gens et d'en faire toujours des nouveaux, pourquoi tu ne gardes pas ceux que Tu as déjà ?
-Émilie, 7 ans


Mon Dieu, qui dessine les lignes autour des pays ?
-Diane, 6 ans


Mon Dieu, j'ai été dans un mariage et ils s'embrassaient dans l'église. Est-ce que c'est permis ?
-Sarah, 5 ans


Mon Dieu, penses-tu réellement quand tu dis "Fais aux autres ce qu'ils auraient fait pour toi" ? Parce que je suis à la veille de tapocher mon frère.
-Josée, 6 ans


Mon Dieu, merci pour le petit frère, mais… je t'ai prié pour que ce soit un petit chien...
-Marie-Ève, 5 ans


Mon Dieu, il a mouillé pendant toutes nos vacances et mon père était de mauvaise humeur. Il a dit des choses sur Toi que personne n'est supposé dire mais j'espère que tu ne le puniras pas.
Ton ami. (mais je ne te dirai pas mon nom).
-Daniel, 6 ans


Mon Dieu, s.v.p. envoie-moi un poney. Je ne t'ai jamais rien demandé avant. Tu peux vérifier.
-Sébastien, 5 ans


Mon Dieu, si Tu me donnes uns lampe d'Aladin avec le génie, je vais te donner tout ce que tu veux, excepté mon argent et mon ordinateur.
-Dustin, 7 ans


Mon Dieu, peut-être que Caïn et Abel ne se seraient pas chicanés s'ils avaient eu chacun leur chambre. Ça marche pour mon frère et moi.
-Olivier, 5 ans

Mon Dieu, ne t'en fais pas pour moi. Je regarde toujours des deux côtés quand je traverse la rue.
-Jonathan, 7 ans

Mon Dieu, je pense que l'ordinateur est une de tes plus grandes inventions.
-Suzanne, 6 ans

Mon Dieu, de tous les gens qui travaillent pour toi, c'est Noé et David que j'aime le plus.
-Maude, 7 ans

Mon Dieu, à l'école, la maîtresse nous demande de croire que t'es mort et ressuscité ? Mais, à la maison, mes parents ne sont même pas certains au sujet d'Elvis !
-Chanel, 5 ans

Mon Dieu, mon frère m'a raconté comment on fait les enfants mais ça n'a pas de bon sens. Il fait une farce, hein ?
-Marianne, 8 ans


Mon Dieu, je voudrais vivre 900 ans comme le gars dans la Bible.
-Christophe, 7 ans


Mon Dieu, je ne croyais pas que la couleur orange allait bien avec du mauve, mais j'ai vu ton coucher de soleil, jeudi dernier. C'était bien cool !
-Élisabeth, 7 ans


Mon Dieu, on lit que Thomas Edison a créé la lumière. Mais, à l'école, on dit que c'est Toi. Alors, je pense qu'il a volé ton idée.
-Catherine, 7 ans

@ CHEZ MAYA
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
,
,
Fabou


Masculin
Nombre de messages : 4263
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/08/2007

Lettres à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Dieu   Lettres à Dieu Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:21

Joliement mignon

Merci à toi Sylsteflo
Revenir en haut Aller en bas
http://fbn-m.skyrock.com/
 
Lettres à Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de lettres
» Mon Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poèmes Paradise :: Le Paradis de l' Expression :: Libre expression >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser