Poèmes Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèmes Paradise

Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, .......
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalurgie
Plume Suprême
Plume Suprême
metalurgie


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/08/2007

help Empty
MessageSujet: help   help Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:22

bonjour,
je ne veux pas faire de poeme ojourd'hui
mais j'ai quelque chose à demander a vous tous à tout ceux qui pourront m'aiguiller
certaines personnes de mon entourage sont dans la confidence mais tres peu
si quelqu'un à l'habitude de me lire, je pense qu'il peut voir que j'aime quelqu'un avec qui je vit des moments tres fort et assez speciale, mais avec qui rien n'a jamais abouti autant au niveau humain que sexuel, on c'est juste embrassé plusieurs fois à des moments différents et pendant longtps quand c'etait le cas...

mon probleme , je vis actuellement avec quelqu'un de bien, mais qui m'a pour moi manqué de respect il y a peu de temps

je ne sais plus que faire ce soir je m'installe definitivement avec lui, je quitte ma ville et tout ce qui a avec dont LUI

je ne veux pas le perdre mais je ne suis pas capable de le lui dire, il y a trop d'incertitude le concernant pour moi, parfois pas de reponse on se voit peu en ce moment... pourtant j'ai la sensation de l'aimer comme j'ai jamais aimer et que l'on a encore plein de chose a vivre de plus il est celibataire depuis peu... j'ai l'impression qu'on se loupe a chaque fois depuis notre rencontre il y a 3 ans...

j'appréhende ce soir , de partir sans meme l'avoir revu depuis un momen à part par hasard ( que je force un pe il est vrai je connai ces habitudes)
cet homme c'est ma muse mon rayon de soleil et la personne a qui je veux tou dire....

j'ai l'impression de devenir folle plus le temps avance et plus l'heure arive, je me demande si je vais pas changer tou au dernier moment, et chambarder toute ma vie que j'ai u tant de mal a redresser, et je me demande si ce n'est pas devenu une fatalité ou une habitude chez moi

pensez vous que je devrai consulter....

jusqu'a mintenan j'ai toujours penser que mes amies etait mes meilleures oreilles pour m'ecouter et me soutenir par la confiance que j'ai en eux, mais parfois j'ai l'impression que cela ne suffit plus, pour prendre les bonnes decisions,

je veux suivre mon coeur, mais j'en suis incapable
faire du mal et me fiare mal , pour peut etre etre decu et avoir encore plus mal, est ce la solution?

si quelqu'un a vecu la meme chose ...meme si les momen passé n'ont pas besoin d'etre raconté car unique

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
,
,
Fabou


Masculin
Nombre de messages : 4263
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/08/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:16

Bonjour Métalurgie

Tout d'abord tu n'as pas à consulter car tu es juste Amoureuse,trés Amoureuse,je connais cette impréssion qui est de crier son Amour sans en ressentir l'écho,cette impréssion que le vent ne souffle que dans un seul sens,la sensation de n'etre qu'une vague qui ne peut s'empécher d'embrasser cette plage qu'elle aime tant malgrés cette envie parfois de se laisser emporter au large.
Je pense que le mieux serait de lui en parler car une histoire d'Amour se vie et s'écrit à deux et il ne faudrait pas que celle çi devienne comme une ombre à la lumière de ton Coeur.
J'espère t'avoir aidé un peu.
bisous
fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://fbn-m.skyrock.com/
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poèmes Paradise :: Bonjour ! >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser