lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Je ne vous oublie pas ! Mer 3 Oct - 16:08 | |
| J'étais en travaux depuis 2 semaines 1/2 et donc recluse dans mon bureau je pouvais vous lire tout mon saoul Mais les travaux sont terminés, et je fais le ménage, et ça me saoule Mais le plâtre, ça platre, et c'est galère voilà, vous savez tout de moi enfin presque !!!! Je vous lirais moins cette semaine, mais je me rattraperais promis juré craché, beurk !!! :lol!: :lol!: | |
|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Mer 3 Oct - 16:21 | |
| Pas de souci Lili Nous t'attendons ici Je te souhaite donc bon courage Pour faire le ménage ! | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Mer 3 Oct - 17:28 | |
| LILI Pas aperçu que t'étais en travaux !! Tiens bien la pelle du 3 octobre (pas celle du 18 juin !!) Demain tu pourras dire:"j'ai tenu la serpe hier " Passe moi l'éponge... BON courage a toi... bises :mdr: | |
|
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Mer 3 Oct - 17:30 | |
| Poemic je vais te mordre grrrrr !!!!! c'est invivable les travaux :lol!: | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Mer 3 Oct - 17:36 | |
| LILI OU QUAND COMMENT(avec ou sans dentier ) Excuse moi mais le rire est bon pour le moral.. Mort alité...rillons(de porc..) | |
|
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Mer 3 Oct - 18:09 | |
| Bon courage Lili je pense bien à toi
Colombe | |
|
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Mer 3 Oct - 18:21 | |
| Merci colombe Poemic, je N'AI pas de dentier et j'espère bien te faire rire !!!! :lol!: | |
|
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Mer 3 Oct - 19:25 | |
| Bon courage à toi Lili bisous fabien | |
|
W. Invité
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Sam 6 Oct - 22:42 | |
| Faites vite! Le plâtre ça colle, c'est pas super pratique quand même!! :face: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! | |
| |
|