| Dentifrice ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Dentifrice ! Dim 5 Aoû - 17:48 | |
| Vous n'avez plus de dentifrice? Trempez votre brosse dans de l'argile verte, utilisez un jus de citron ou du bicarbonate de soude...sinon...eau gazeuse! :lol!: | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Dentifrice ! Mar 16 Oct - 1:26 | |
| Lol, on se croirait a Koh Lanta, trop fort ! :cccccccc: |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Dentifrice ! Mar 16 Oct - 15:44 | |
| Le jus de citron est très bien aussi pour les ongles, tous les jours vous mettez vos ongles dans un citron coupé en 2 et ils seront très blancs
pour le reste, j'ai pas envie de ressembler à shrek 2 :lol!: | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dentifrice ! Mar 16 Oct - 16:14 | |
| MERCI Pour le succès de cette "recette" de dimenssion hollywodienne!! :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Dentifrice ! Mar 16 Oct - 16:46 | |
| ben tiens, c'est nous, les séniors kon a la soluce non ???? :lol!: | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dentifrice ! Mar 16 Oct - 20:19 | |
| Vi W. mais ce n'est pas la peine d'en rajouter hein !!!! non mais | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Dentifrice ! Mar 16 Oct - 21:11 | |
| - Citation :
- tous les jours vous mettez vos ongles dans un citron coupé en 2 et ils seront très blancs
Intéressant ! Question : Le citron = en long ou en large la coupe ? On peut les laisser tremper toute la nuit ? On doit les couper les ongles ? Parce que j'arrive pas à les enlever Ça se recolle après ? C'est quoi un sénior = un monsieur espagnol ? Hum ? Bon d'accord [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dentifrice ! Mar 16 Oct - 22:06 | |
| Hami cal le plaisantin :lol!: | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dentifrice ! | |
| |
|
| |