| L'absence de Colombe | |
|
+6Francoise-Michèle lili.la.rebelle Romantika brunepiquante ladouce88 Choutine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
W. Invité
| |
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: L'absence de Colombe Mer 10 Oct - 15:23 | |
| Un enfant malade ... :no: Je n'aime pas ça...courage ma douce Colombe,Rachel, je suis aussi avec toi pour cette épreuve,j'espère que c'est pas grâve...bon courage ! | |
|
| |
Romantika Plume grandissante
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Var Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L'absence de Colombe Mer 10 Oct - 16:36 | |
| On pense à toi, et je ferais les mises en page en attendant, enfin ceux qui veulent bien proposition honnête d'une rebelle honnête, | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L'absence de Colombe Mer 10 Oct - 16:46 | |
| il faut espèrer que ce n'est pas trop grave, les enfants sont pleins de ressources et elle va guérir très vite, je le souhaite de tout mon coeur, et puis t'en fais pas pour nous, on est grands ! et en ce qui me concerne particulèrement Lili va s'occuper de moi, enfin de ma mise en page ! je t'envoie toutes mes amitiés | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'absence de Colombe Mer 10 Oct - 17:37 | |
| Courage COLOMBE on pense tous à toi On croise les doigts Garde toute ta foi Dans la force qui est en toi mille pensées. bises de soutien et d'amitié | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'absence de Colombe Mer 10 Oct - 17:56 | |
| ah mince bon courage et a bientot on espere tous | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'absence de Colombe Mer 10 Oct - 22:01 | |
| Merci à tous, ma fille Charléne est rentrée à la maison, tout va bien enfin sa va mieux. Rien de grave elle à souvent des migraines Mais c'est a surveiller Colombe | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'absence de Colombe Mer 10 Oct - 22:53 | |
| Heureuse qu'elle soit rentrée et que çà aille mieux!!! Prends bien soin d'elle | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'absence de Colombe | |
| |
|
| |
| L'absence de Colombe | |
|