lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Désolée Mar 16 Oct - 12:05 | |
| Pas de soucis, chaque chose en son temps ! Non d'un calamar frit ! :lol!: |
|
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Désolée Mar 16 Oct - 12:10 | |
| Humm !! calamars frits :lol!: | |
|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
poetique Invité
| Sujet: Re: Désolée Mar 16 Oct - 16:01 | |
| Lili
j ene t'ai jamais virée de mes amis ou as tu vu celà????????? J'ai perdu presque tous mes amis sans savoir pourquoi ???? DANIEL |
|
| Sujet: Re: Désolée Mar 16 Oct - 16:06 | |
| Daniel, Lili est, enfin était ingénieur en informatique, et si tu regardes bien sur mon blog, tu ne peux m'écrire de messages, cela veut dire que tu m'as viré de tes amies ou amis, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'être virée, car je suis anachronique, j'essaie toujours de comprendre, je n'insulte jamais, je respecte tout le monde, et mon blog, moi je l'ai vérouillé, afin que seuls mes amis ou amies puissent me laisser des messages !!! ce n'est pas grave, j'ai une vu des choses qui surprendrais beaucoup, la rebelle ne se met en colère que quand elle a épuisé toutes les autres solutions c'est à dire presque jamais !!! | |
|