| La sauvetat en Haute-Loire | |
|
+5libredepenser60 Choutine yo poemic candyde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: La sauvetat en Haute-Loire Lun 15 Oct - 10:41 | |
| Voilà le lac de Naussac et la maison de vacances à mes parents! J'adore être là bas: L’air y est respirable, le silence est palpable Je m’y sent si bien, c’est si agréable. J’aime la sensation que provoque en moi, L’herbe chatoyante qui glisse sous mes pas. Je me sent légère et vibrante, comme un ange qui frôle, La douceur d’un nuage durant son envol. Il y a des paysages, si sublimes et romantiques, Que je plonge en musique dans un monde féerique. Un monde de lumière où il n’y a ni misère, Ni malheur, ni guerre, çà parait utopique Mais je trouve çà magique De pouvoir rêver d’un monde meilleur… | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La sauvetat en Haute-Loire Lun 15 Oct - 11:39 | |
| Magnifique maison Belle mise en valeur des pierres Paysage de rêve et...poétique! merci pour ce cadeau à nos yeux bises steph | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La sauvetat en Haute-Loire Sam 27 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La sauvetat en Haute-Loire Sam 27 Oct - 22:06 | |
| Il est de paysages simples qui laissent sans voix tant la beauté naturelle est une invitation à la méditation. Je pense que celui çi en fait partie. | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
somebody Plume Confirmée
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La sauvetat en Haute-Loire Mer 21 Nov - 15:42 | |
| j'adore les paysages de ce style; tu m'invites candyde ? | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sauvetat en Haute-Loire | |
| |
|
| |
| La sauvetat en Haute-Loire | |
|