Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Une souris verte > La comptine Mer 17 Oct - 11:28 | |
| Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent Trempez là dans l'huile Trempez là dans l'eau Ça fera un escargot Tout chaud Je la mets dans un tiroir Elle me dit qu'il fait trop froid Je la met dans mon chapeau Elle me dit qu'il fait trop chaud Je la mets dans ma culotte Elle me fait trois petites crottes :mdr: :mdr: Je me sentais obligé car je l'adore et elle peut plaire à vos proches | |
|
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Une souris verte > La comptine Mer 17 Oct - 11:57 | |
| | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une souris verte > La comptine Mer 17 Oct - 14:12 | |
| et bien quand vous ne savez pas ou brancher la souris ou le clavier vous pensez à cette chanson, et vous ne vous trompez pas !! c'est pour ça que la prise des souris en informatique est verte
:lol!: :lol!: | |
|
W. Invité
| |
atmosphere Plume grandissante
| Sujet: Re: Une souris verte > La comptine Mer 17 Oct - 20:01 | |
| Génial je chante en lecture que de beaux souvenirs de primaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une souris verte > La comptine | |
| |
|