poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Bijoux Dim 21 Oct - 23:06 | |
| Si vos bijoux personnels(ou de famille) sont noircis: Trempez les dans du jus de citron 1/2 HEURE Frottez les avec une peau de chamois! | |
|
W. Invité
| Sujet: Re: Bijoux Dim 21 Oct - 23:09 | |
| Hum.. Question ! Des bijoux de bronze? D'argent? D'or? Or plaqué?
Il y a t'il un risque d'infection du corps du métal? Ou trouve t'on la peau de chamoix?
Est-ce rentable ?
Je sais je suis chiant ^^ :lol!: |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bijoux Dim 21 Oct - 23:31 | |
| les peaux de vache tu en trouves partout les peaux de chamoix dans les rayons accessoires de voitures :lol!: | |
|
W. Invité
| Sujet: Re: Bijoux Lun 22 Oct - 2:49 | |
| Des peaux de vaches Partout? Tout dépends ou l'on habite? :lol!: |
|
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Lun 22 Oct - 7:09 | |
| Lili trop bon la réponse j'en rigole encore.... sinon la question de w est bonne c'est pour qu'elle métaux? moi j'ai que de l'or ou de l'argent | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bijoux Lun 22 Oct - 10:37 | |
| Nous avons les mêmes valeurs Pesah, mais pour tous les métaux c'est ok:lol!: :lol!: | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bijoux Lun 22 Oct - 18:56 | |
| POUR quels métaux ?
argent ! bijoux en argent.. | |
|