| Une piste noire mal négociée | |
|
+4Choutine flanelle68 candyde brunepiquante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Une piste noire mal négociée Lun 22 Oct - 18:41 | |
| Nouvel an 1999 , passage à l'an 2000 !!! Nouvel an au ski à Cauterêts (65)!!! génial j'adore skier depuis mes 4 ans ! Mais l'éloignement des montagnes fait que je n'y vais plus aussi souvent qu'avant bref... La neige excellente, les gens radieux, c'est la fête partout ! sur les pistes et dans les restos branchés :D Matin du 31 décembre :On est en jambes ! On prend la télécabine Tôt ! car on connaît la combine Pour ne pas attendre des heures :no: Bloqués Avec des chaussures aux pieds ...qui pèsent une tonne Quelques minutes plus tard on se retrouve sur les pistes De joyeux lurons prêts à affronter dame blanche C'est sans compter sur moi pour tâcher la neige blanche... Une piste noire bien pentue Verglacée et bossue Un bâton mal planté Un virage mal négocié Une vitesse excessive Une pente trop massive Et ho ho HO la chute !!! :lol!: Je suis tombée sur une de mes cares de ski Les lunettes plastiques incrustées dans le visage Du sang tout rouge sur la neige, je vis La tête plus bas, décomposée, de mon mari :drunken: Au poste de secours en 'urgence après m'être relevée groggy :drunken: :drunken: Ils m'ont fait 3 points sur le nez et 6 points à l'arcade... Et le clou, :eeee: 2 magnifiques yeux au "beurre noir" arrivèrent Gonflés et violets :pirat: Pour la soirée D'un nouvel an avec un mal de tête Carabiné ...!!! Heureusement arrosé...:drunken: Et photographié :suspect: Dont je me rappellerais !!! Je les ai gardé 3 semaines, de toutes les couleurs... Et j'ai de la chance de m'en mettre si bien sortie... Depuis je n'ai pas arrêté le ski, bien au contraire !!! :D :D :D Toujours une de mes nombreuses chutes !!
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:56, édité 4 fois | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Lun 22 Oct - 18:53 | |
| Jamais fait de ski w. Mais il n'est pas trop tard.. Les sensations de glisse et de liberté A la montagne et sur la neige Sont démesurées... J'ai enseigné le ski, pendant un certain temps Si ça te dit Mr cygne ! :D Je te rassure je n'ai pas appris à mes élèves L'art de bien chuter :lol!: :mdr: | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Mer 24 Oct - 0:57 | |
| çà me rappelle mon histoire aux deux alpes ou c'était...je sais même plus bref!!! Y a environs 7 ans... on part entre amis, on était 9, on avait prit 2 appart....dont le notre qui donnait sur la remontée mécanique, enfin le petit balcon donnait sur la remontée ...on part sur les pistes, virage mal négocié...je fonce droit sur un gamin d'environ 12-13ans...je me suis dit je vais le tuer!!! Alors j'ai décroché, je me suis laisser tomber...mais mal!!!! je suis tombée le coccys sur le crochet du ski...je me suis démontée le C...je pleurais tellement que j'avais mal j'avais l'impression que le coccys m'était remonté dans les amygdales, c'était horrible!!! Bref!! je décide donc t'en bien que mal de rentrer à l'appart voir ce que j'avais vraiment...si fallait mieux que je voie un Doc ou pas! A côté de la porte du balcon, y avait un grand placard coulissant tout en miroir!!! donc je rentre.... je retire ma combi...je vais devant le miroir je baisse mon caleçon long...et donc en string les fesses à l'air je me tourne vers la lumière pour voir le méga hématome que j'avais sur le C..!!! Monstrueux un truc en corps plus gros qu'un pamplemousse!!! Puis d'un coup je perçois du bruit...des sifflements...des applaudissements....et là ...ben je me suis retournée et je me suis retrouvée nez à nez avec la 50ne de personne qui faisait la queue pour la remontée...tous mort de rire en train de mater!!!!!
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Mer 24 Oct - 1:00 | |
| Ooh ! Bande de voyeurs ! :cccccccc: :cccccccc: :cccccccc: |
|
| |
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Mer 24 Oct - 11:57 | |
| :lol!: :lol!: :mdr: :mdr: :mdr: Ha!!! ça c'est trop fort !!!! Super Candyde merci d'avoir posté ton hitoire :D J'ai vraiment rigolé, mais qu'est-ce que tu es dû avoir mal et honte !! :D J'adore.... Comme quoi le ski entr'amis..on rigole bien | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Mer 24 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Mer 24 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Mer 24 Oct - 14:43 | |
| Allez je vous raconte , voila moi depuis l'âge de 3ans je suis sur des skis donc au bout de 25ans , je me la donne un peu mais ce jour la bonjour les dégâts,,,,
Surf au pied en d'un piste à Avoriaz le truc bien frime et rupin , je crane un peu lunette noir combi rose et noir enfin le truc chic, des jeunes pres de moi me dises ,,,, Waouuuu comment ça doit être dur ça,, je leur répond avec frime ,,, non non ça va c est comme tout ça se maîtrise,,,
Fiere la nana je vais pour attaquer la descente :mdr: :mdr:
Seulement à 1.50m DU DEPART JE ME VAUTRE COMME UNE GROSSE Merde :mdr: :mdr: En faite j avais oublie de rattacher mon filin qui retiens le surf a ma jambe donc il c'est enroulé et ce fut la gamelle
Et derrière moi des rires éclatent en disant wAOUUUUUU quelle maitrise :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Mer 24 Oct - 14:44 | |
| ben moi préfère la moto c'est moins dangereux, ya des freins :lol!: | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Mer 24 Oct - 14:51 | |
| A vous lire mes amies skieuses... Je m'en trouve désolé.. Peut-être une meilleure approche du maniement des bâtons.. Aurait permis une meilleure situation.. Depuis l'expérience a parlé et vous avez renforcé vos protections!! A votre grande satisfaction! bises a vous pour ces belles aventures :uuuuuuuuu: | |
|
| |
| |
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Jeu 25 Oct - 16:27 | |
|
Dernière édition par Choutine le Ven 7 Mar - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Jeu 25 Oct - 20:25 | |
| Tu es craquante sur tes skis ma Choutine, toute petite Pas de photo de moi sur les skis à 4 ans En tout cas, avec toute cette neige blanche,ça donne envie De s'y remettre..... à toi | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Mer 31 Oct - 2:53 | |
| c tro beau toute la neige blanche moi ve y retourner bouhh mais pa possible pour le moment oué des gamelles c extra coment on pouraai en raconter toute une soirée devan un poele lol bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Ven 2 Nov - 14:11 | |
| Ah ça!!! c'est sur Méta, on pourrait en raconter et en raconter même à nos arrières petits enfants nos écoutant de leurs yeux charmants et moqueurs Bises à toi | |
|
| |
Eric1987 Plume grandissante
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : 95 Humeur : reposé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée Sam 3 Nov - 1:43 | |
| J'adore le ski également. C'est vrai qu'il y a ce sentiment de liberté, mais à deux conditions - qu'il n'y ait pas trop de monde (les queues aux remonte-pentes guère appréciées) - éviter les avalanches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une piste noire mal négociée | |
| |
|
| |
| Une piste noire mal négociée | |
|