| Une nouvelle modo | |
|
+6lili.la.rebelle Colombe flanelle68 poemic ladouce88 Choutine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle modo Jeu 25 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle modo Ven 26 Oct - 19:18 | |
| Soit la bienvenue Flanelle bisous fabien | |
|
| |
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle modo Dim 28 Oct - 13:41 | |
| Chaton..danse toujours..pas fatigué du tout :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle modo Dim 28 Oct - 13:54 | |
| oui chaton à la pêche............ :mdr: | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle modo Dim 28 Oct - 15:24 | |
| ben moi aussi je proteste !!: je fais grève na !!! qui est avec moi et derrière moi, euh cette phrase est tendancieuse qui fait grève avec moi ??????????? :queen: | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle modo Dim 28 Oct - 20:34 | |
| Pour une bonne modèration je compte une moyenne ,, vu le nombre de membres il n'est pas négligeable de mettre en fonction un modérateur de plus donc là c'est une >>>
Pesah
Vous trouverez dans le forum Réglement la liste des modérateurs actifs
Merci à toutes & à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle modo Dim 28 Oct - 20:50 | |
| bon si c'est pesah je dis rien na !!!! :lol!: | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle modo Dim 28 Oct - 20:59 | |
| Moi, je suis derrière Lili Euh Tendancieux J'approuve Lili [IMG]http://per | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: reponse Dim 28 Oct - 21:06 | |
| Merci Lilia cela me fais chaud au coeur.... bon ben je vais prendre mes fonctions au sérieux et je suis heureuse d'intégrer une équipe si dynamique et si sympathique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle modo Dim 28 Oct - 21:48 | |
| ben mmoi je suis contente que tu sois là "derrière hamilcar",,,,cela va me laisser un peu de repos juste le temps d'écrire quelques poésies peut être mal écrites peut être mal formulées mais du moment que cela me fait du bien et si cela vous fait du bien de me lire alors c'est super coooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Lun 29 Oct - 23:02 | |
| tu as bien raison ma lili écris pour nous en mettre plein la vue de tes textes je me ressource, pour ne plus avoir de doute... j'aime et je partage tes combats, car je ne suis pas encore prête à affronter cela... mes pensées vont vers toi... amitié
et gros bisous..... :ooooooooo: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle modo Lun 29 Oct - 23:05 | |
| Pesah je partage ma force, et si je peux aider ainsi, alors c'est génial, j'ai de la force à revendre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle modo | |
| |
|
| |
| Une nouvelle modo | |
|