| On va inventer un jardin extraordinaine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 20:38 | |
| ça vous dit ?
on fait jouer notre imagination, on invente un jardin extraordinaire
Une fleur curieuse attire mes yeux Elle est hideuse et sent peu | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 20:49 | |
| - Citation :
- Une fleur curieuse
attire mes yeux Elle est hideuse et sent peu Je m'approche plus près Pour humer cette odeur Et pour observer Cette curieuse fleur | |
|
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 20:51 | |
| un peu cireuse, des reflets bleus, me semble dangereuse, je lui dis adieu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 20:57 | |
| jamais je n'ai vu fleur pareille elle est bizarre et sans couleur on dirait qu'elle ensorcelle On en aurait presque peur | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 20:58 | |
| D'un coup de pied avec élan, Je viens de la déraciner, Allant vers une autre maintenant, Que ma vision vient de me communiquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 20:59 | |
| je ne peux m'en détourner, elle n'est pas banale, et je suis attirée, par ses larges pétales. | |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:01 | |
| Attention elle peut être fatale Pour ceux qui s'en approche Elle n'est pas normale Et je la trouve trop moche | |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:05 | |
| POUR CHOUTINE aux grand mots les grands remèdes et paf un coup de pied et on parle plus de la fleur MDR PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:09 | |
| ça peut sembler débile, mais moi je me débine, je ne suis pas imbécile, c'est la nuit d'halloween | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:12 | |
| Elle est couverte de pucerons Sur sa tige une chenille verte Je me trouve en répulsion Et j'ai besoin qu'on se concerte | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:12 | |
| Aurai-je la vue qui baisse, Une citrouille non je ne crois pas, Je pense apercevoir une edelweiss, Bien que ce soi Hallowen, on y va. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:20 | |
| Oui çà doit etre cela Tiens moi la chandelle On approche à petits pas Je suis tout près d'elle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:25 | |
| franchement elle me fiche la trouille moi j'ai pas de nom pour ce truc C'est pas une fleur citrouille je rêve ses feuilles sont caduques | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:32 | |
| Mais voyons mes amis ouvrez les yeux, Regardons de plus prêt qu'est ce que c"est, Est ce une fleur, une plante, un tronc creux, Attention , reculez vous c'est un feu folet. | |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:36 | |
| moi je suis écroulée de rire je pense au coup de bottes | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:38 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:41 | |
| - Citation :
- Une fleur curieuse
attire mes yeux Elle est hideuse et sent peu
Je m'approche plus près Pour humer cette odeur Et pour observer Cette curieuse fleur
un peu cireuse, des reflets bleus, me semble dangereuse, je lui dis adieu.
jamais je n'ai vu fleur pareille elle est bizarre et sans couleur on dirait qu'elle ensorcelle On en aurait presque peur
D'un coup de pied avec élan, Je viens de la déraciner, Allant vers une autre maintenant, Que ma vision vient de me communiquer
je ne peux m'en détourner, elle n'est pas banale, et je suis attirée, par ses larges pétales.
Attention elle peut être fatale Pour ceux qui s'en approche Elle n'est pas normale Et je la trouve trop moche
ça peut sembler débile, mais moi je me débine, je ne suis pas imbécile, c'est la nuit d'halloween
Elle est couverte de pucerons Sur sa tige une chenille verte Je me trouve en répulsion Et j'ai besoin qu'on se concerte
Aurai-je la vue qui baisse, Une citrouille non je ne crois pas, Je pense apercevoir une edelweiss, Bien que ce soi Hallowen, on y va.
Oui çà doit etre cela Tiens moi la chandelle On approche à petits pas Je suis tout près d'elle..
franchement elle me fiche la trouille moi j'ai pas de nom pour ce truc C'est pas une fleur citrouille je rêve ses feuilles sont caduques
Mais voyons mes amis ouvrez les yeux, Regardons de plus prêt qu'est ce que c"est, Est ce une fleur, une plante, un tronc creux, Attention , reculez vous c'est un feu folet. | |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 21:41 | |
| sérieux je suis écroulée depuis tout à l'heure, je t'imagine, devant le truc, et paf je suis écroulée, je t'ai mis un com aussi sur mon poème ephémère bouquet dans romantiques je suis PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 22:08 | |
| ça y est je le reconnais mon pire ennemi sorti de la tombe une histoire que l'on pourrait qualifier d'outre tombe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 23:08 | |
| voila tout le monde s'y est mis. il a plus l'air effrayant qu'extarordinaire ce jardin mais bon... c'est un jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mar 23 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mer 24 Oct - 2:11 | |
| - lili.la.rebelle a écrit:
- ben normal c'est allowen
Allo Wen? Ah Non HalloWeen ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mer 24 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mer 24 Oct - 13:56 | |
| Ce merveilleux jardin ou la Choutine a chouté mdrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! Mer 24 Oct - 14:33 | |
| Moi j'étais écroulée de rire je voyais choutine, "je sais pas ce que c'est que ce machin, et paf un coup de bottes" et yop ça dégage MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va inventer un jardin extraordinaine ! | |
| |
|
| |
| On va inventer un jardin extraordinaine ! | |
|