| alzeimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: alzeimer Mer 24 Oct - 15:30 | |
| Je dois avoir alzeimer, j'ai 7 ordinateurs ici (normal pour un ingénieur en informatique) mais j'ai oublié un mot de passe sur un ça m'a énervé, j'ai mis le CD qui va bien et j'ai fait sauter ce satané mot de passe grrrrrr! personne ne résiste à lili surtout pas l'informatique m'a énervé celui-là !! je crois que choutine lui aurait mis un coup de bottes !!! | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: alzeimer Mer 24 Oct - 15:36 | |
| Aprés LILI la rebelle.. Voici.....ORDI le rebelle !! Dur dur ma belle....... :lol!: | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: alzeimer Mer 24 Oct - 16:23 | |
| plus que ça W. sur chacun des 7 ordinateurs il y a 4 systèmes d'exploitation, donc 7x4 = 28 + mot de passe alarme + mot de passe vidéo surveillance + mot de passe cartes bancaires + mots de passe pour banque sur internet pour sécu pour assurances le jour ou je perds la mémoire je t'explique pas !! | |
|
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: alzeimer Mer 24 Oct - 16:25 | |
| et le password de THE ADMIN ? tu ne l'as pas oublié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: alzeimer Mer 24 Oct - 17:39 | |
| ben c'est celui là que j'ai oublié justement sinon pas de problème, mais j'ai craqué mon propre ordi, trop marrant je n'ai pas perdu la main !!!!!!!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: alzeimer Mer 24 Oct - 18:31 | |
| halala...... quand même, THE ADMIN t'as fais fort sur ce coup là :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: alzeimer Mer 24 Oct - 19:35 | |
| personne n'est infaillible ! ni moi, ni les ordinateurs pour moi na !! :lol!: | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: alzeimer Jeu 25 Oct - 2:24 | |
| Mais pourquoi autant d'ordi???? :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: alzeimer Jeu 25 Oct - 3:42 | |
| Pourquoi W.? parce qu'ils me servaient à faire des tests, j'ai fait 1 serveur 2003 pro, 1 serveur linux 1 serveur 2000 pro et des stations, et je fais causer tout ce monde là en réseau, et après mes tests, je réalisais mes cours techniques !! maintenant après ce qu'ils m'ont faits, le fait est qu'ils ne servent plus à rien, sous windows ya tellement de pub que le clavier à viré et je ne travaille que sur mon serveur linux !! et pas de pub ni de virus !! voilà tu ne sais pas tout mais le principal | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: alzeimer Jeu 25 Oct - 3:48 | |
| - lili.la.rebelle a écrit:
- Pourquoi W.? parce qu'ils me servaient à faire des tests, j'ai fait 1 serveur 2003 pro, 1 serveur linux 1 serveur 2000 pro
et des stations, et je fais causer tout ce monde là en réseau, et après mes tests, je réalisais mes cours techniques !! maintenant après ce qu'ils m'ont faits, le fait est qu'ils ne servent plus à rien, sous windows ya tellement de pub que le clavier à viré et je ne travaille que sur mon serveur linux !! et pas de pub ni de virus !! voilà tu ne sais pas tout mais le principal Je vais faire comme si jamais tout compris: " Ouah ya beaucoup d'ordi qui servent a rien ... :lol!: " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alzeimer | |
| |
|
| |
| alzeimer | |
|