lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: excusez-moi Mer 24 Oct - 21:00 | |
| Excusez moi mais il faut que cela sorte 1 milliard de personnes qui meurent de faim chaque jour sur terre tous les jours des enfants ou des piétons tués je suis hors de moi !!!!!!!!!!!!! c'est ça la haine ? subir et ne rien pouvoir faire ????????, | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: excusez-moi Mer 24 Oct - 21:13 | |
| OUI.. rien pouvoir faire ..ou pas grand chose.. Pas grand chose c'est déjà un premier pas! MERCI LILI d'alerter!! | |
|
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: excusez-moi Mer 24 Oct - 21:17 | |
| je viens d'entendre qu'un enfant de 19 mois s'est fait "bouffer" par un chien, même pas réputé dangereux, MAIS OU ON VA putain, faut que j'aille marcher je suis en rogne !!!!!!!!!
tout va très mal dans ce pays !!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: excusez-moi Mer 24 Oct - 21:19 | |
| plus j'avance dans ce monde de dingue, moins j'ai envie d'y rester !!!!!!! | |
|
W. Invité
| Sujet: Re: excusez-moi Jeu 25 Oct - 2:23 | |
| - lili.la.rebelle a écrit:
- plus j'avance dans ce monde de dingue, moins j'ai envie d'y rester !!!!!!!
Bah oui, mais nous, on veut te garder ! :D |
|