metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: tres occupé en ce moment pour la fac Jeu 25 Oct - 14:52 | |
| dslais je laisserais tomber presque totalment ( je dis pas ke je viendrais aps faire un ti tour ps ne tps lol ) le site car la dans un mis et demi c mes patielles et les deux semaine qui arrivent surtout vont etre decisif donc ej vias pe etre commencer a me preparer lol donc voila vous inquieter pas si vous me voyer presque plus c'est pour la bonne cause j'embrasse tout le monde ici continuez a ecrire c'est tellement beau et je vous ferais quelque fois coucou ke meme lol
gros bisou a vous a bientot | |
|
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: tres occupé en ce moment pour la fac Jeu 25 Oct - 15:51 | |
| Metalurgie, je te souhaite bonne chance Et beaucoup de courage car il t'en faudra... Et ne t'en fait pas on sera toujours là ! Un métier qui plait est ce qui il y a de plus important Dans cette vie maintenant Et on pense très fort à toi | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: tres occupé en ce moment pour la fac Jeu 25 Oct - 16:37 | |
| d'abord les études après on fait mumuse !! non mais !!! | |
|
W. Invité
| Sujet: Re: tres occupé en ce moment pour la fac Jeu 25 Oct - 16:47 | |
| Pas de soucis métal, le boulot avant !! ( Enfin, faudrais que j'y pense moi^^) |
|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: tres occupé en ce moment pour la fac Jeu 25 Oct - 17:45 | |
| Tu as raison Metallurgie, ton avenir est en jeu !! Bon courage à toi !! | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: tres occupé en ce moment pour la fac Ven 26 Oct - 15:52 | |
| Meta On te comprend bien..il faut travailler dur ..comme FER ! bises à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres occupé en ce moment pour la fac | |
| |
|