lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: EVASION Ven 26 Oct - 16:41 | |
| Si tu as besoin d'aide pas de problème, ici dans cette rubrique tu poses toutes les questions que tu veux quand tu vois un petit oiseau c'est qu'il y a un message à lire ! | |
|
evasion Petite Plume
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : franche comte Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: EVASION Dim 28 Oct - 2:29 | |
| ok c sympa de m'aider, tu as bien vu que je pédalais dans la choucroute!!! je commence seulement à apprivoiser le site bye bye, à + | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: EVASION Dim 28 Oct - 7:14 | |
| @ Evasion EH bin voilà tu as pu te "'situer" grâce à l'amie LILI ? toute dévouée..et compétente.. Merci lili d'avoir sorti de la choucroute ma "payse" Evasion. A plus.. :eeee: | |
|
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: EVASION Dim 28 Oct - 10:06 | |
| pas de problème Evasion si tu pédales encore tu cries au secours ici dans cette rubrique et j'accourre :lol!: | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
evasion Petite Plume
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : franche comte Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: EVASION Mar 30 Oct - 18:02 | |
| Merci à vous,
si seulement j'avais le vélo d'ET quel envol je ferais!!!
Bises | |
|
| Sujet: Re: EVASION Mar 30 Oct - 18:21 | |
| ben ce serait mieux QUE l'on prenne ma moto non ???????? pas besoin de pédaler !! :lol!: :lol!: | |
|