Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Garçons Sam 27 Oct - 15:40
https://www.youtube.com/watch?v=nlW0iEmuUzY
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Garçons Sam 27 Oct - 19:57
prends les codes si tu veux la mettre dans ta page
W. Invité
Sujet: Re: Garçons Sam 27 Oct - 19:58
Vives les garçons !!
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Garçons Sam 27 Oct - 20:22
oui tout à fait d'accord mais avec une CÉDILLE
Sujet: Re: Garçons Dim 28 Oct - 18:30
Oui Colombe mais ici je travaille sous système UNIX pas windows, et le langagen'est pas le même, si je mets des liens linux, personne ne pourra les lire ni les écouter !! mais tu l'as fait pour moi, merci !!!!!
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Garçons Dim 28 Oct - 18:51
aie j'aurais jamais cru trouver st 'horreur ici sniff
quel malaise
Sujet: Re: Garçons Dim 28 Oct - 18:58
pourquoi c'est marrant ??? non ??? en fait c'est la réalité des cités !!! :lol!:
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Garçons Dim 28 Oct - 20:14
le message kel fai passer ne me derange pas o contraire elle a raison meme trop maleureusement mais vla quoi c'est pas de la musique ca pour moi enfin apres chacun ces gouts j'affiche les miens car j'en suis fier et que je sais pourquoi surtout mais ca c'est un coup de marketting pour moi rien de plus
Imprevisible Plume d'excellence
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Sceaux Humeur : Les saisons changent comme mon caractère :) Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Garçons Dim 28 Oct - 20:17
ha oui il y a vraiment des cons, Mais vraiment de gros con, Tiens n'amour écoute bien la chançon :p
Sujet: Re: Garçons Dim 28 Oct - 20:45
oui c'est le message qui est important W. l'a compris
je peux te dire que je l'ai vécu moi avec mes 53 ans sur ma moto des jeunes abrutis pour être et rester polie, qui me proposait une "gaterie" ben je suis désolée, je n'ai pas été polie pour leur répondre de plus en plus on prend les femmes, jeunes ou vieilles pour des objets, de plus en plus à cause de la publicité ou d'autre message subliminal, on nous fait passer juste pour un truc qui sert juste à vider les c..................s moi je regrette, certaines choses doivent être dites et écrites !! respect c'est le maitre mot respect !!
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Garçons Dim 28 Oct - 21:47
Citation :
ben je suis désolée, je n'ai pas été polie pour leur répondre de plus en plus on prend les femmes, jeunes ou vieilles pour des objets, de plus en plus à cause de la publicité ou d'autre message subliminal, on nous fait passer juste pour un truc qui sert juste à vider les c..................s moi je regrette, certaines choses doivent être dites et écrites !! respect c'est le maitre mot respect !!
Oui, mais ce qui est bizarre, vois-tu, c'est que celles qui ne subissent pas ces genre de cons se mettent de leur côté en prétendant que si les cons ont agi ainsi c'est que la femme y est pour quelque chose Comme on dit dans la chanson = il y a un problème d'éducation
Citation :
je peux te dire que je l'ai vécu moi avec mes 53 ans sur ma moto des jeunes abrutis pour être et rester polie, qui me proposait une "gaterie"
Faut dire que tu les fais pas
Elle avait des bottes, une cotte de moto Elle filait tranquille quand arrivent des cons Le voilà tous gaillards avec des vilains mots Rebelle va montrer qu'elle sait infliger des maux
Sujet: Re: Garçons Dim 28 Oct - 21:53
problème d'éducation c'est sur et certain j'ai eu 4 enfants 2 filles 2 fils
aucun d'eux ne parlerait jamais comme cela à une fille, jeune ou vieille
donc l'éducation oui
et lili elle rage oui, et s'il faut mettre un coup de botte dans la portière de leur mercédès volée no problémo j'assume ! non mais !!! :lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Garçons
Garçons
Page 1 sur 1