| pensez à moi | |
|
+4poemic Hamilcar01 Choutine lili.la.rebelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: pensez à moi Lun 29 Oct - 0:40 | |
| J'ai besoin de savoir que vous penserez à moi demain lundi, pour les résultats d'examens, est-ce que cette saloperie je l'aie battue ?? ou est-ce le contraire ? il faut 5 ans pour le savoir vraiment j'en suis à 4 années mais bon dieu de bois c'est pas une saloperie comme ça qui m'aura !
lili a parlé ahhhhhhhhhhh ça fait du bien !!!!!!!!!!! et merde à la saloperie !!! voila ça soulage !!!!! | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 0:47 | |
| | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 5:08 | |
| |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 5:27 | |
| Tu passes les examens, tu leur déposes cette saleté et tu leur dit de se la garder On.......... je pense à toi | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 8:00 | |
| Puisse la bête ..être définitivement terrassée !.. je pense à toi..belle rebelle!! :ooooooooo: | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 9:57 | |
| c'est promis juré, moi je vais penser à toi. me faudra même un sms pour ne pas que j'y pense toute l'aprem. Allez ma poule, on est là, laisse leur cette saloperie, ce vilain crabe. je vais je le sais avoir une journée très longue en attendant que tu me dises ce qu'il est est. Je sais que tu vas le terrasser mais on ne peut rien faire contre l'angoisse d'attendre les résultats. | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 10:16 | |
| Merci à tous c'est très gentil et moi je penserais à vous pour le désangoisser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 22:57 | |
| Alors les news J'ai pensé à tous les mots que vous avez écrits, j'ai croisé les doigts, et tout est stable, donc, on va dire tout va bien, coté de la saleté de cancer, les marqueurs ont baissé, et cette saloperie m'aura pas ! alors va falloir me supporter encore un moment !!!! pour les autres problèmes de santé, on gère, malheureusement je vais devoir passer sur la table d'opération à paris, pour mon problème de trachée je ne pourrais peut être plus parler, mais je pourrais toujours écrire mais je ne veux pas la faire AVANT le procès, j'ai des choses à lui dire à la femme chacal comme dit françoise dans "souviens-toi" voila, cela m'a aidé de penser à vos mots, car mon angoisse baissait !! alors un gros merci à vous tous mais va falloir me supporter, tant pis !! nananère !!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 23:20 | |
| ben voila une bonne nouvelle, on va être contents de te supporter encore | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 23:22 | |
| ça faut voir c'est pas si sur !!!!! une rebelle c'est pas commode (surtout sans tiroirs) :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Lun 29 Oct - 23:29 | |
| Désolée mais je ne peux rien te dire qui te soulage, à part que je sais que c'est aussi avec le mental que l'on se bat contre cela... je suis anéantie de te savoir dans l'angoisse et je comprends pourquoi tu est si rebelle ma belle... Je peux juste te dire que je suis là quand tu voudras, quand tu auras besoin de moi... à petit pas comme tu le souhaiteras... mais je t'aime comme ça et je suis avec toi.... et merde j'aime pas que les gens que j'apprécie souffrent ainsi... c'est pas juste... mais bon comme tu le dis pour l'instant c'est tout bon pourvue que cela continue... | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 23:30 | |
| ça continuera pesah, je suis forte ne l'oublie pas !!!!!!!! | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Lun 29 Oct - 23:45 | |
| oui je sais justement mais bon c'est pas juste.... et puis voila jsais plus quoi dire d'autre à part que le plus dur semble être fait, mais bon la c'est un choc pour moi... mais je suis de tout coeur avec toi... et tu l'auras comme tous tes combats... | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: pensez à moi Lun 29 Oct - 23:46 | |
| Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt :no: Je suis heureuse que l'on ait à te "supporter" encore longtemps!!!! Tu finiras bien par l'écraser cette saloperie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez à moi Mar 30 Oct - 1:50 | |
| merci Pesah, t'inquiète, on n'a pas une rebelle comme ça en claquant des doigts candyde, c'est pas grave, je vais bien tout va bien !!!!!!!! | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: pensez à moi Mar 30 Oct - 9:40 | |
| Je suis heureuse que ce soit stable et je suis dsl pour l'opération. Je suis de tout coeur avec toi Lili | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: pensez à moi Mar 30 Oct - 9:49 | |
| LILI Rassure toi. C'est avec joie qu'on te supportera encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez à moi Mar 30 Oct - 11:11 | |
| Merci la douce c'est très gentil merci poemic :ooooooooo: | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pensez à moi Mar 30 Oct - 13:01 | |
| Chouette, on va avoir le temps de dompter la rebelle [IMG]http://per | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensez à moi | |
| |
|
| |
| pensez à moi | |
|