| Si vous pouviez | |
|
+8evasion poemic ladouce88 flanelle68 candyde somebody Colombe lili.la.rebelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Si vous pouviez Dim 4 Nov - 16:14 | |
| Si vous pouviez changer, de sexe, de physique, même de nature !, que seriez vous arbre ? fleurs ? blonde ? brune ? courageuse ???mec, faible, dur, fragile etc etc Je ne pose aucun premiers vers à vous de le faire
pour résumer qu'aimeriez vous être ?????????
allez à vos plumes !!:lol!:
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Dim 4 Nov - 16:38 | |
| En homme, me changer, qu'elle idée ? Je suis châtain aux yeux verts J'ai tout ce qu'il faut pour plaire Femme je suis, femme je veux rester ! | |
|
| |
somebody Plume Confirmée
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Dim 4 Nov - 17:44 | |
| comme aurait dit Renaud :
Et quand viendra l'heure dernière, L'enfer s'ra peuplé de crétins Jouant au foot ou à la guerre, A celui qui pisse le plus loin Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre Et comme réverbère quotidien Je m'offrirai l'humanité entière
PS : normalement c'est Margaret Thatcher, pas l'humanité entière | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Dim 4 Nov - 22:34 | |
| Moi j'aimerai être une fleur spéciale odorante pour celui qui m'apprécit Douce pour celui qui m'envit selon le cas, dure, cruelle, fatale | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Dim 4 Nov - 22:48 | |
| Je deviendrais un INTELLIGENT Président Pour m'augmenter d'un coup de 150% Et je dirais aux BRAVES Français 150% d'heures en plus, vous serez augmenter!!!! | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Dim 4 Nov - 23:25 | |
| Je serais forte de caractère, Mener une vie austère, Ne pas être susceptible, Devenir insensible. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 5 Nov - 9:41 | |
| Je ne changerais rien car je m'aime telle que je suis !! j'assume mon caractère et ma forte personnalité. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 5 Nov - 10:15 | |
| Je resterais... Comme je suis.. Toujours aussi beau.. Mais moins gentil.. Moins généreux.. Plus..méfiant encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 5 Nov - 12:31 | |
| Moi je resterais rebelle Mais pour la justice Pas une factice Je resterais telle | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 5 Nov - 12:33 | |
| - Citation :
- Je ne changerais rien car je m'aime telle que je suis !! j'assume mon caractère et ma forte personnalité.
En vers ma douce amie en vers ABBA | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 5 Nov - 14:33 | |
| Je resterais telle que je suis J'assume ma forte personnalité Et mon caractère bien trempé Je me sens bien dans ma peau les amis | |
|
| |
evasion Petite Plume
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : franche comte Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 5 Nov - 18:12 | |
| En aigle me transformerais Pour vous avoir tous à l'oeil En aigle m'envolerais Pour booster mon orgueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 5 Nov - 18:19 | |
| Ah ça t'as pas le droit na ! mon emblème c'est l'aigle, et il est à MOI grrrrrr bref trêve de plaisanterie, joliment dit mais si tu pouvais faire des abba | |
|
| |
evasion Petite Plume
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : franche comte Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 5 Nov - 18:20 | |
| D'accord avec toi Michel Gentil n'a qu'un oeil, moi j'en ai deux! | |
|
| |
evasion Petite Plume
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 5 Nov - 18:26 | |
| je ne voulais pas te blesser lili je ne m'attaque jamais aux rebels encore moins aux rebelles.... mais le loup et l'aigle font partie de mon Nom de famille et je me sans plus proche de l'aigle que du loup à présent!
L e ciel est assez vaste pour y voler toutes deux Amicalement | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 5 Nov - 18:37 | |
| REMISE EN ABBA.... ............................... Je resterais comme je suis Toujours aussi beau Moins généreux,s'il le faut Et peut-être moins gentil.. | |
|
| |
evasion Petite Plume
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 12 Nov - 1:02 | |
| remise en ABBA mais sais pas ou tu va le mettre celui là! mais où avais-je la tête?
En aigle me transformerais Pour vous avoir tous à l'oeil Et booster mon orgueil En aigle m'envolerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez Dim 25 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Dim 25 Nov - 14:59 | |
| Juste être la feuille qui te trasmet ce message Afin de pouvoir être pris entres tes douces mains Et me retrouver sous ton regard si câlin À si courte distance de ton visage. | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Dim 25 Nov - 15:48 | |
| Choutine serait alors une panthère, Une féline douce mais pas facile, Je serai donc beaucoup moins fragile. En son corps et en son âme si fière,
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Dim 25 Nov - 15:51 | |
| Je serai très forte de caractère, Comme une féline rusée, Fiere je passerai juste à coté Je ne cederai plus à la galère, . | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Si vous pouviez Lun 26 Nov - 1:59 | |
| Je voudrais être un saucisson sec sous la pluie Ou bien un marron chaud, au plus froid de l'hiver Ou bien une brise fraiche dans l'été caniculaire je voudrais être la réponse à tous mes ennuis | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Si vous pouviez Mar 27 Nov - 18:17 | |
| Je voudrais être un saucisson sec sous la pluie Tu serai alors moite donnant l'envie Ou bien un marron chaud, au plus froid de l'hiver Je te mangerai en douceur sans faire de manières, Ou bien une brise fraîche dans l'été caniculaire Pour déposer sur moi une fraîcheur éphémère, je voudrais être la réponse à tous mes ennuis Pour que main dans la main nous avancions dans la vie. | |
|
| |
| |
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Si vous pouviez Mar 27 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez | |
| |
|
| |
| Si vous pouviez | |
|