| je suis en pétard | |
|
+13candyde deviney evasion pesah libredepenser60 ladouce88 poemic Colombe flanelle68 Hamilcar01 somebody louvesolitaire lili.la.rebelle 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: je suis en pétard Lun 5 Nov - 1:33 | |
| ne restez pas dans le coin, ça va saigner, je suis en pétard, choutine veut tout lacher, parce quelle est un jouet pour un homme qu'elle aime tant pis si ça lui plait pas j'assume,, votez, combien sont d'accord pour que ce site disparaisse ?????????????
j'attend vos votes !!!!!!!!!
Dans poèmes en révolte elle a écrit qu'on la reverrait pas de sitot !
Je suis plus qu'en pétard je suis en rage alors garez vous je n'en n'ai pas après choutine évidemment ! mais lui je le broierai bien !!
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 1:56 | |
| si personne ne veut voter le pour ou le contre la vie de ce site, moi je dégage si vous aimez dites le si vous n'aimez pas dites le
choutine devant vos votes sera à même de juger | |
|
| |
louvesolitaire Plume grandissante
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 2:13 | |
| Je ne pense pas que Choutine baisse les bras comme ça mais ou a t'elle mis ça ?
je veux la vie de ce site | |
|
| |
somebody Plume Confirmée
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 2:14 | |
| ce serait dommage que ce site disparaisse à cause d'un homme qui traite mal Choutine, surtout que ce site est plus sympathique que les autres de poésie où je suis inscrit. ce site doit continuer d'exister, et Choutine doit également continuer à animer ce forum | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 2:36 | |
| Je suis pour que le site vive, Je suis pour que Choutine soit heureuse Si les deux sont incompatibles Il n'y a pas de choix qui s'impose. | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 7:06 | |
| Ce serait dommage en effet, la décision appartient à choutine, Colombe | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 8:00 | |
| CHOUTINE TU VAS PAS FAIRE UN COUP COMME CA...Apres tout le travail que tu as fait..tout le coeur qu'on a mis pour etre avec toi.. CONTINUE A ETRE HEUREUSE AVEC NOUS
ALLEZ ..VIVE POEMES PARADIS
BISES CHOUTINE | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 9:39 | |
| Non Choutine qu'est ce qui te prend ?? Il faut te battre il ne faut pas te laisser faire et ne laisse pas tomber ce site, il est tellement bien, nous sommes tellement bien, c'est un havre de paix pour nous tous !! NE FAIS °PAS CA JE T EN PRIE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 11:11 | |
| Nous on a besoin de toi
TU ES la créatrice et l'administratrice de ce site, moi je suis juste l'admin de pacotille au cas ou !
Ecris des poèmes de révolte, écris ta colère !
et n'oublie pas que nous sommes tous là ! dans ce havre de paix ou quand cela ne va pas on vient le dire !
:ooooooooo: | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 15:01 | |
| bien sur qu'il faut que le site vive. Allez, on se reprend et nous sommes tous et toutes là alors... | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: ah non Lun 5 Nov - 16:19 | |
| Choutine tu ne vas pas faire cela comme dis lili écris ta colère, ta passion ton dégout ce site est ton bébé et nous somme tes enfants ne nous laissent pas orphelins Nous t'aimons fort.... | |
|
| |
evasion Petite Plume
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : franche comte Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 5 Nov - 18:37 | |
| je vous ai rejoint depuis peu et trouve une grande satisfaction à vous lire je vous ai choisi pour faire mes début en poésie, je serais déçue que ce site disparaisse......... | |
|
| |
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Mer 7 Nov - 1:32 | |
| ah non !..... Choutine ne lâche rien!... Ce serait lui faire trop d'honneur! Choutine, ne quitte pas cette belle maison, Sans toi, nous serions sans toit! et tout laisser tomber ne te rendra rien !..... affectueuses pensées! | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Mer 7 Nov - 11:53 | |
| Dis Choutine....tu vas pas nous laisser, hein???? Nous nous tenons à toi.....à cet "espace" convivial et amical que l'on se créée tout les jours!!!! Petit à petit des liens se font entre nous, avec certaines et certains les liens existent depuis déjà des mois et des mois...je trouve çà formidable...et tu es formidable!!! Moi je vote pour le coeur de Choutine, elle décidera en son âme et conscience...rien ne peut lui être imposé....tout ce qu'on peut faire c'est lui montrer qu'on est là...et que lui non! Réfléchis bien ma belle! | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Mer 7 Nov - 12:57 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Mer 7 Nov - 13:09 | |
| :lol!: Elle se fout de notre gueule en plus [IMG]http://per ma belle!!! | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Mer 7 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en pétard Jeu 8 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
yagamed Petite Plume
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Maroc Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Pour ce site Dim 18 Nov - 14:34 | |
| - lili.la.rebelle a écrit:
- si personne ne veut voter le pour ou le contre la vie de ce site, moi je dégage
si vous aimez dites le si vous n'aimez pas dites le
choutine devant vos votes sera à même de juger Ns sommessommes pour la survie de ce site. yagamed | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en pétard Dim 18 Nov - 14:37 | |
| Merci yagamed, tu as de la lecture dans ta messagerie et aussi une bienvenue qui t'attend dans "bonjour" | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 19 Nov - 1:56 | |
| lol j'ai manker kelke chose lol dslais bien sur ke ce site est importan pour nous tous pas ke pour moi facon on se soutient kan ca va pas fort et kan on est eureux on le fai aprtager bisou sacree lili | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 19 Nov - 9:35 | |
| ça va pas non ! de nous faire peur comme ça !
Lili, pense à mon petit coeur fragile, et toi Choutine, tu as le droit de douter mais pas de nous !
dans ce monde chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il veut en ce qui le concerne mais comment ménéger les autres si on ne sait pas se ménéger sois-même ?
Choutine je te donne une image et merci d'être "sage" (philosophie) | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: je suis en pétard Lun 19 Nov - 10:55 | |
| ce site est très important pour moi, je ne voudrais pas qu'il disparaisse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis en pétard | |
| |
|
| |
| je suis en pétard | |
|