| Choutine & Lili acceuillent Sarang | |
|
+5Hamilcar01 pesah sarang Colombe Choutine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang Mer 7 Nov - 23:04 | |
| Bienvenue à toi, heureuse de pouvoir lire tes mots ici Amitié Colombe | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang Mer 7 Nov - 23:13 | |
| [IMG]http://per Et bien merci à toi choutine. Merci Colombe que je suis contente de pouvoir relire à nouveau. J'espère vivre d'un partage poétique. Merci. | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: bienvenue Mer 7 Nov - 23:23 | |
| bienvenue à toi Sarang que tes mots remplissent nos pages... | |
|
| |
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang Mer 7 Nov - 23:26 | |
| Merci pesah, l'ennui, je ne sais pas par lequel commencer | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Mer 7 Nov - 23:30 | |
| Ici chacun prend son temps à son rythme pour ma part j'ai des moments où je vais écrire beaucoup et pfouf plus rien pendant un où deux mois après cela revient comme des flashs mais bon j'aime lire les autres donc tout est bon... ce que j'aime ici ce n'est pas la quantité mais la qualité et cela est rare... de nos jours à voir d'autres sites...
tu as tout le temps qu'il te faut...
NOus aussi d'ailleurs... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang Mer 7 Nov - 23:33 | |
| Alors tout simplement j'espère être à la hauteur | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Mer 7 Nov - 23:38 | |
| t'inquiète ici nous sommes une grande famille et notre maman choutine veille sur nous avec lili il n'y a pas de compétition juste des personnes qui viennent parler avec leur coeur de leur bonheur ou malheur ou d'autre chose pas de vote pas de score rien que du meilleur... | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang Jeu 8 Nov - 2:05 | |
| Bienvenue Sarang, Dans ce petit havre de paix Tu me connais déjà Tu me reconnaîtras Si tu as des difficultés à naviguer sur le site, n'hésite pas à demander | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang Jeu 8 Nov - 8:00 | |
| Bienvenue Sarang ............pour d'heureux moments.. .............................sur Poèmes Paradise. | |
|
| |
| |
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang Jeu 8 Nov - 11:29 | |
| Bienvenue Sarang Ici tu seras bien | |
|
| |
Patrick.V Petite Plume
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang Jeu 8 Nov - 15:36 | |
| J"ai déjà fait connaissance avec ta plume, ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Amitiés, Patrick | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang Jeu 8 Nov - 15:36 | |
| BIENVENUE A TOI dans notre paradis, j'espère que tu t'y sentiras bien :uuuuuuuuu:
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang Jeu 8 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choutine & Lili acceuillent Sarang | |
| |
|
| |
| Choutine & Lili acceuillent Sarang | |
|