| Avant de vous sentir blessé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Avant de vous sentir blessé Jeu 8 Nov - 17:52 | |
| Taquine, je ne te connaissais pas comme ça:saz: :lol!: Je ne serai pas blessée Mais je sais être taquine aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Avant de vous sentir blessé Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| Ben, et moi qui avais peur de déranger la sieste | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Avant de vous sentir blessé Jeu 8 Nov - 17:56 | |
| Non elle est finie, j'ai du mal, je sais si c'est parceque je vieillis, mais les fin de semaines sont dures, quand je me léve à 4h30, | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avant de vous sentir blessé Jeu 8 Nov - 18:47 | |
| Alors Sarang on est 2 à être taquine je le suis aussi, et expiègle aussi, cela ne contrarie pas ma révolte ni ma tristesse ! comme quoi !! :lol!: :lol!: | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Avant de vous sentir blessé Jeu 8 Nov - 19:17 | |
| coucou Sarang.. çà va parce que....moi aussi avec beaucoup d'humour de diverses couleurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de vous sentir blessé Ven 9 Nov - 9:39 | |
| Ouf pour moi, les gens ont encore de l'humour. Youpieeeeeeeeee, je vais pouvoir m'adonner à mon petit plaisir. ...;et ce......;;sans retenue..............enfin...;;presque. | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de vous sentir blessé | |
| |
|
| |
| Avant de vous sentir blessé | |
|