Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Evitez de tomber enceinte.... Dim 19 Aoû - 17:52
Vous êtes à la maison et vous n'avez plus de moyen contraceptif!! Alors: tout simple.. Vous placez une éponge entre vos genoux...et vous serrez!! ...................................
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Mar 4 Sep - 23:19
ah et ca fiat quoi ??
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Mar 4 Sep - 23:24
Métalurgie
Essaie de faire l'amour en serrant les genoux.....
:lol!:
Hamilcar Invité
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Mar 4 Sep - 23:26
Citation :
ah et ca fiat quoi ??
:lol!:
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Mar 4 Sep - 23:30
roooo lol
poemic Plume de poéte
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Mer 5 Sep - 7:16
Voila..tout simple! L'éponge c'est pour la déco..
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Ven 7 Sep - 14:30
Alors ça c '"est rooooo :D :D
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Dim 16 Sep - 12:39
Mdr !!!! :lol!: Ca coule de source en effet !!! oohh hihi
W. Invité
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Sam 6 Oct - 11:12
J'aime bien cette idée moi
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Sam 6 Oct - 22:15
L'éponge c'est pour s'essuyer et enlever (absorber) jusqu'à la dernière goutte
W. Invité
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Sam 6 Oct - 22:40
Remarque dans le commerce, il font des soldes sur les éponges, faut en profiter! :clown:
( Je sais c'est nul :lol!: )
poemic Plume de poéte
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Mer 10 Oct - 12:26
FEU Fernand Reynaud..chantait:
ET VLAN PASSE MOI L EPONGE....... ........FAIS MOI GUILI......! :lol!:
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Mer 10 Oct - 12:36
j'en tombe de rire !!!! mais je n'ai jamais été enceinte en "tombant" :lol!: :lol!:
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte.... Jeu 22 Nov - 17:35
mes dames il y a encore un truc plus simple et pas besoin de courir les soldes pour des éponges évitez tout simplement de descendre vos culottes ne demandez pas non plus si votre mari est boucher son morceau de boudin car il est capable de partir à ma légion étrangère ( tiens vlà du boudin )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evitez de tomber enceinte....
Evitez de tomber enceinte....
Page 1 sur 1