| SPECIAL CHOUTINE ! | |
|
+17sarang David brunepiquante deviney Colombe somebody Fabou metalurgie ladouce88 evasion flanelle68 poemic plumeSolitaire Hamilcar01 pesah candyde lili.la.rebelle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Sam 17 Nov - 8:31 | |
| | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Sam 17 Nov - 16:27 | |
| Bonjour Hamilcar
Elle ne peut qu'etre touchée par autant de sincérité Amicalement fabien | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Sam 17 Nov - 16:30 | |
| Bonjour Ladouce88
Elle en sera trés émue,de trés joli mots bisous fabien | |
|
| |
Fabou ,
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Sam 17 Nov - 16:34 | |
| Bonjour Candyde
C'est vraiment trés beau,de bien belles pensées qui la toucheront c'est sùr bisous fabien | |
|
| |
Fabou ,
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Sam 17 Nov - 16:36 | |
| Bonjour Colombe
Une trés joli preuve d'affection,elle en sera trés touchée bisous fabien | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Sam 17 Nov - 16:37 | |
| Bravo pour ce joli poème d'amitié Elle saura l'apprécier Amitié Colombe | |
|
| |
Fabou ,
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Sam 17 Nov - 16:39 | |
| Bonjour Poémic
C'est trés joli,des mots qui ne peuvent que l'émouvoir Amicalement fabien | |
|
| |
Fabou ,
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Sam 17 Nov - 16:40 | |
| Bonjour Pesah
Des mots qui réchaufferont son coeur,trés joli bisous fabien | |
|
| |
Fabou ,
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Sam 17 Nov - 16:43 | |
| Bonjour Flanelle68
Une trés joli preuve d'amitié qui ne peut que la toucher bisous fabien | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Pour ton retour Choutine Sam 17 Nov - 17:47 | |
| Grand affolement au Paradise.. Les anges poètes sont réunis Les belles poétesses sont en liesse Vêtues de splendides robes d'hôtesse
Un bel orchestre d'angelots Fait naitre quelques sanglots.. Mais l'heure est à l'allégresse Elles sont venues les comtesses Ainsi que les grandes prêtresses..
Des princes connus, du rire Pour dans la joie l'accueillir.. Celle qui nous fascine..
Notre divine et adorable CHOUTINE ! | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Fabou ,
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Dim 18 Nov - 2:07 | |
| L'inconnue de mon coeur (pour notre Choutine)
Elle se pose un matin dans l'aube d'une vie Sous la pluie des chemins où s'avance la nuit Anonyme des dieux et de ses orphelins Elle n'a ni froid ni feu dans le creux de ses mains
Elle regarde le monde dans les yeux de son coeur Elle offre ses secondes comme on offre une fleur Se nourrit de ces maux à l'encre des chagrins Où chaque goutte d'eau écrivent ses refrains
L'ombre d'une caresse s'offre au son de sa voix Recouvrant la tristesse d'un plaisir d'autrefois Dans l'écho des sourires résonne son silence Cette envie de partir pour oublier l'absence
De la beauté des anges au regard amoureux Elle est le doux mélange de la bonté des cieux Aujourd'hui de nos bras nous serons le manteau De ton corps qui a froid où respire le beau | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
yagamed Petite Plume
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Maroc Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: pour Choutine Lun 19 Nov - 1:02 | |
| Bonsoir Choutine, Je te remercie de la qualité d'accueil qui m'a été réservé par tous les membres. Ton enchantement pour mon poème Plaisirs me donne plus de force pour mieux aiguiser ma plume. yagamed | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Lun 19 Nov - 21:52 | |
| j'ai trouvé de belles images pour toi ma mamoune elles t'attendent... | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: pour choutine Lun 19 Nov - 23:11 | |
| c'est grace a ta belle passion a ta force de persuation que nous avons de l'inspiration dans notre nouvelle maison c'est grace a ton talent que tout le monde est content que l'on prend du bon temps chaque jour ou de temps en temps merci a toi et bon retablissement | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Lun 19 Nov - 23:39 | |
| Encore un signe d'amitié qu'elle appréciera sûrement | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Mar 20 Nov - 0:00 | |
| Bonjour pesah, contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu vas bien. Un gros poutou pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Mer 21 Nov - 21:35 | |
| ELLE EST RENTRÉE ELLE EST À SA MAISON tralalalalère :uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: | |
|
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Mer 21 Nov - 21:47 | |
| alors pour ton retour, beaucoup de lecture, finalement de quoi se retaper tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Mer 21 Nov - 22:06 | |
| Vi elle imprimera et lira un peu de temps en temps !!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Mer 21 Nov - 23:35 | |
| Bon repos,bonne lecture ma CHOUT.. bisous , tout plein!! | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! Jeu 22 Nov - 0:24 | |
| doucement, tout doucement... prendre le temps de rentrer chez soi, de retrouver son nid ses amis et ses folies Doucement, tout doucement, prendre soin de soi, pour le bonheur des autres Gros, gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECIAL CHOUTINE ! | |
| |
|
| |
| SPECIAL CHOUTINE ! | |
|