| Choutine et lili accueillent Yagamed | |
|
+4joahna yagamed candyde lili.la.rebelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Choutine et lili accueillent Yagamed Dim 18 Nov - 14:25 | |
| BIENVENU à toi YAGAMED dans ce monde réel, mais qui nous fait rêver, nous soutenir les uns les autres, le tout en poésie | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
yagamed Petite Plume
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Maroc Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: accueil Dim 18 Nov - 14:32 | |
| Bonjour à vous, Je vous remercie de la qualité d'accueil que vous me réservez. Nous essaierons tous,toutes d'initier et de nourrir une amitié sans frontières au moyen de nos plumes si diverses et si riches qui se complètent,mettant la main dans la main. Cordialement, yagamed | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Choutine et lili accueillent Yagamed Dim 18 Nov - 14:45 | |
| Tu es tout à fait dans notre façon de voir les choses, et d'autres messages te le confirmeront yagamed, (euh tu as oublié d'approuver les règles, merci) | |
|
| |
joahna Plume Suprême
Nombre de messages : 481 Age : 59 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Choutine et lili accueillent Yagamed Dim 18 Nov - 15:33 | |
| bonjour mon ami, heureuse de te retrouver en ce lieu et bienvenue à toi. | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Choutine et lili accueillent Yagamed Dim 18 Nov - 16:09 | |
| Bienvenue à Yagamed En ces vertes contrées de poésie Au plaisir de te lire | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Choutine et lili accueillent Yagamed Dim 18 Nov - 17:03 | |
| Bienvenue à toi Yagamed et au plaisir de te lire | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Choutine et lili accueillent Yagamed Dim 18 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue à toi, parmis nous Au plaisir de te lire Colombe | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Choutine et lili accueillent Yagamed Ven 23 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choutine et lili accueillent Yagamed | |
| |
|
| |
| Choutine et lili accueillent Yagamed | |
|