Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Mamy à la maison de retraite Mer 21 Nov - 18:56
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb. Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy. - Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ? - C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Mamy à la maison de retraite Dim 9 Déc - 14:50
Oh pas bien, mais bon c'est mieux dehors que dedans comme dirait "schrek"
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mamy à la maison de retraite Dim 9 Déc - 15:14
Une super blague Flanelle, merci !
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mamy à la maison de retraite Dim 9 Déc - 15:18
Super, j'adore Colombe
maat29 Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 61 Localisation : finistère Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Mamy à la maison de retraite Dim 9 Déc - 17:26
Je rigole, pauvre petite mamie
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Mamy à la maison de retraite Dim 9 Déc - 17:26
C'est grave..quand on ne peut plus peter !!! :lol!:
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Mamy à la maison de retraite Dim 9 Déc - 17:57
Les bonnes choses viennent de l'intérieur
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Mamy à la maison de retraite Lun 10 Déc - 0:47
bien moi j'espère que tu gagneras au lotto à force de nous parler de caca
buzytomate Petite Plume
Nombre de messages : 41 Age : 74 Localisation : Poulseur(Belgium) Humeur : Marrant Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Mamy à la maison de retraite Lun 10 Déc - 1:24
Ne pas confondre: Mamouth ecrase les prix et mamy ecrase les prouts.