| l'amour c'est comme... | |
|
+6sarang maat29 Colombe sylsteflo Choutine somebody 10 participants |
Auteur | Message |
---|
somebody Plume Confirmée
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: l'amour c'est comme... Jeu 22 Nov - 0:33 | |
| L'amour est comme la rougeole; plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux
Douglas Jerrold | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: l'amour c'est comme... Dim 25 Nov - 11:38 | |
| L'amour c est comme une fleur,, Quand elle est fanée c'est bien terminé. | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: l'amour c'est comme... Sam 8 Déc - 3:51 | |
| bien maintenant il y a des piqures contre la rougole heureusement car à t'entendre il n'y aurait plus d'amour :lol!: | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: l'amour c'est comme... Sam 8 Déc - 12:03 | |
| L'amour, c'est un moyen comme un autre de priver quelqu'un de sa liberté - c'est rien d'autre | |
|
| |
maat29 Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 61 Localisation : finistère Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: l'amour c'est comme... Sam 8 Déc - 13:04 | |
| L'amour est semblable au feu : De près on le sent plus qu'à s'en éloigner, si on ne veut pas se brûler, il faut s'en écarter "Je ne sais plus qui la dit mais il a raison." | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: l'amour c'est comme... Sam 8 Déc - 13:43 | |
| Pour moi, l'amour devrait être que liberté, mais souvent l'amour nous met en cage, c'est mon avis, il n'engage que moi. | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: coucou Sam 8 Déc - 19:11 | |
| je suis d'accord avec colombe;c'est un peu une cage et ça serait bien de laisser la porte entre-ouverte.juste pour souffler un ti peu des fois... | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: l'amour c'est comme... Dim 9 Déc - 6:22 | |
| | |
|
| |
plumeSolitaire Plume Suprême
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Bretagne Humeur : météosensible... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: l'amour c'est comme... Dim 9 Déc - 22:15 | |
| L'amour c'est souhaiter le bonheur des gens que l'on porte dans son coeur et ce , quelqu'en soit le prix, quelques en soient les sacrifices. | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: l'amour c'est comme... Dim 9 Déc - 23:26 | |
| A vouloir tout partager avec l'être aimé, on devient prisonnier ! ou on fait un prisonnier
La vie a voulu que mon mari et moi, vivions séparés...sept années cela a duré !
Nous sommes de nouveau réunis, j'ai gardé mon studio et avant que la maladie me touche si durement, nous ne nous voyions que pour le plaisir ! attention je ne parle pas uniquement de plaisir charnel, un autre temps de fiançailles plutôt ! le week end, un soir en semaine...
Notre reprise de la vie commune ne s'est faite que parce que nous en avons fixé les règles après avoir connu tant de problèmes, il fallait éviter cette fois de tomber dans les mêmes pièges !
Notre premier souhait concernait notre besoin de liberté, je préfère dire et penser d'autonomie ! C'est chose faite, dans le respect mutuel. malgré cela j'ai parfois l'impression d'étouffer, je ne supporte pas les contraintes surtout horaires ! et inversement, alors je repars dans mon petit chez moi ne serait-ce qu'une nuit, nous nous téléphonons, nous disons des mots doux qu'à vivre ensemble nous ne disons plus !
Bon je vous raconte ma vie et vous ennuie peut-être, je voulais simplement vous faire partager mon bonheur, d'aimer et d'être aimée et surtout vous dire de croire en l'autre et de ne pas en faire votre chose ni devenir la sienne ! | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: l'amour c'est comme... Lun 10 Déc - 0:29 | |
| Françoise-Michèle, j'aurais voulu vivre ça avec mon ami malheureusement ça n'a pas fonctionné .... Chapeau et heureuse de voir un si beau bonheur qui est le tien .... | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: l'amour c'est comme... Lun 10 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour c'est comme... | |
| |
|
| |
| l'amour c'est comme... | |
|