Poèmes Paradise Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, ....... |
|
| Lydia | |
| | Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Lydia Lun 26 Nov - 14:27 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur mon premier prénom, qui est Lydia comme vous avez pu le voir dans la signature de mes poèmes : La Lydie est une région d'asie mineure dont le dernier roi fut Crésus, une ville étrusque (les étrusques étaient surnommés les Lydiens), très tôt c'est devenu un prénom féminin porté notament par l'épouse du poète Antimaque Ovide Secrète, impulsive, volontaire, persévérante, séduisante, sociable, équilibrée !
Moi j'ai trouvé cela curieux et amusant
et votre prénom ?? vous avez cherché ??
Mon second prénom est aghavnie, c'est un prénom arménien, qui veut dire Colombe en Français !! voilà je me dévoile légèrement à vous toutes et tous !! | |
| | | Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lydia Lun 26 Nov - 14:56 | |
| A mon tour, mon prémon est rachel
Ce que l'on dit de "Rachel"
D'esprit curieux, ouvert sur les autres, elles sont profondément généreuses et accueillantes. Leur féminité et leur charme en font des séductrices discrètes, mais sûres d'elles. Leur enthousiasme est communicatif. Calmes, patientes, elles n'en sont pas moins efficaces. Droites et justes, elles n'aiment pas les "embrouilles". En amour, c'est la tendresse et la fidélité assurées.
C'est presque vrai :lol!: :lol!: | |
| | | poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Lydia Lun 26 Nov - 18:31 | |
| Coucou c'est moi...MICHEL
Mon prénom.. MICHEL a été donné près de 475000 fois...depuis 1946 !
Prénom d'origine hébraique MIKA'EL En hébreu : qui est semblable à Dieu ! L'un des 3 archanges,chef des armées célestes..
Idéaliste,gentil,facile à vivre...mais besoin d'être compris Tendre,sensible...solide en amitié.
Se veut charmeur, à la recherche du grand amour..de l'amour idéal !
Vie de couple facile.. Jalousie en amour!... est-ce un défaut ?
PS: tous ces renseigements émanent de recherches..uniquement!!
bonne lecture.... | |
| | | ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Lydia Lun 26 Nov - 19:10 | |
| Voilà moi je m'appelle Emilie, voilà ce que j'ai trouvé
Emilie est un prénom latin.
St Emilie 19 septembre 2008. Souhaitez sa fête à St Emilie
Couleur bleu
Pierre précieuse Saphir
Caractère Volontaire et déterminée, Emilie est une partenaire de choix. Développant une énergie exceptionnelle, elle rayonnera au sein de votre foyer. Fidèle en amour comme en amitié, Emilie sera toujours là pour porter secours à son entourage.
Histoire Ce prénom est généralement apparenté au terme latin aemulus, qui signifie "rival".
Saint patron Sainte Emilie fonda l'ordre enseignant des Sœurs de la Sainte Famille, au XIXe siècle. Elle est honorée le 19 septembre.
Prenoms approchants Aimilia, Emile, Emilia, Emily, Emy, Milly | |
| | | sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Lydia Lun 26 Nov - 19:12 | |
| Variante : STEFAN, STEPHAN, STEPHEN
Fête : le 26 Décembre
Étymologie : Issu du grec stefanos, la couronne, signe de récompense, originellement faite de feuillage ou de fleurs. Stéphane est la version première d'Étienne. Il s'est conservé sous cette forme, avec quelques variantes, dans la plupart des langues européennes. Répandu aussi bien dans le monde germanique et anglo-saxon que latin et hellénique, il a traversé les siècles depuis les débuts du christianisme jusqu'à nos jours, sans guère de longue éclipse. Il a connu une période durable de popularité dans les pays anglophones, de 1940 à 1990. Aussi bien aux États-Unis qu'en Grande-Bretagne, il a figuré plus de trente ans au palmarès des prénoms masculins. C'est sans doute ce succès qui a amené Stéphane en France, où il a rapidement fait une belle carrière, occupant le premier rang pendant six ans, de 1970 à 1975. Sa fréquence a aujourd'hui bien diminué mais, sous ses différentes graphies, il fait désormais partie des prénoms classiques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lydia | |
| |
| | | | Lydia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|