maat29 Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 61 Localisation : finistère Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Docteur Dim 2 Déc - 12:54 | |
| Madame Dubois a 78 ans. Son vieux médecin ayant pris sa retraite, elle en consulte un autre pour la première fois. Le nouveau médecin lui a demandé de lui apporter la liste de ses prescriptions à sa prochaine visite. Alors que le jeune médecin parcourait la liste de ses médicaments, il écarquilla les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule anticonceptionnelle. "Madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE ?" "Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir."
"Madame Dubois, je vous assure qu'il n'y a là-dedans RIEN pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin, n'est-ce pas ?" Alors Mme Dubois allongea la main et la posa sur le genou du jeune médecin et lui dit : "Oui, mon petit, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et la mélange au jus d'orange de ma petite-fille de 18 ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille la nuit.
| |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Docteur Dim 2 Déc - 13:18 | |
| Maligne..la grand-mère !! | |
|
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Docteur Jeu 6 Déc - 19:15 | |
| Super !!! la grand-mère... | |
|