| Pour Choutine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Pour Choutine Mar 4 Déc - 23:04 | |
| Mes oreilles et ma queues noires Sont en chasse pour ce jaguar Je suis puma mais l'émoi Il ne se commande pas
Alors à la fin du jour, De ses terres à leurs pourtours J'ai déposé un aztèque Egorgé comme une pastèque
Mon présent n'a-t'il pas plus ? Peut-être faut-il en mettre plus, Cette fois-ci c'est un inca Sauf qu'il a perdu un bras
Les jungles de vert et de jaune J'arpentent enfièvré, aphone De miauler le soir, l'amour Tiens un olmèque pour ta cour
L'amérique du sud au nord D'est en ouest tous ces décors Tiens l'Iroquois et sa crète Qu'un peu d'amour tu me prètes | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pour Choutine Mer 5 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pour Choutine Sam 8 Déc - 2:46 | |
| Mes oreilles et ma queues noires Sont en chasse pour ce jaguar Je suis puma mais l'émoi Il ne se commande pas
Mon pelage et ma puissance, Sont pour toi une attirance, Seule en chasse de proie, Je te cherche le coeur en émoi.
Alors à la fin du jour, De ses terres à leurs pourtours J'ai déposé un aztèque Égorgé comme une pastèque
Au petit matin suivant tes traces, Je reste sur ma faim, de glace, N'ayant pas eu assez de nourriture, Je te suis comme un animal de luxure.
Mon présent n'a-t'il pas plus ? Peut-être faut-il en mettre plus, Cette fois-ci c'est un inca Sauf qu'il a perdu un bras
Pour moi tu te fais prédateur, Un félin adorable comme prétendeur, Me nourrissant de ta chasse, Tu fais de moi une panthère néfaste
Les jungles de vert et de jaune J'arpentent enfiévré, aphone De miauler le soir, l'amour Tiens un olmèque pour ta cour
Tes rugissements me font frémir, Attendant les proies que tu vas me servir, Je reste non loin de toi à l 'avenir, Respirant ton parfum en délire.
L'amérique du sud au nord D'est en ouest tous ces décors Tiens l'Iroquois et sa crète Qu'un peu d'amour tu me prètes | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Pour Choutine Sam 8 Déc - 2:58 | |
| Super génial j'ai adoré, vivement qu'on soit des fauves !
Bravo Choutine | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
David Plume Suprême
| Sujet: Re: Pour Choutine Sam 8 Déc - 3:13 | |
| Oui, comme une championne
Alors c'est ça une panthère noire ! | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
David Plume Suprême
| Sujet: Re: Pour Choutine Sam 8 Déc - 5:21 | |
| Oh non Choutine ! Tout le contraire ! Y'a plein de filles qui se disent félines et qui mangent que des boites de sheeba ! Défi relevé: T'as du cran, t'es fougueuse pleine d'humour | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pour Choutine Mar 11 Déc - 22:05 | |
| cool cool tout ça | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Choutine | |
| |
|
| |
| Pour Choutine | |
|