maat29 Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 61 Localisation : finistère Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Pénis vaudou Mer 5 Déc - 9:17 | |
| C'est une jeune femme en manque qui va dans un magasin de sexe dans le but de s'acheter un vibrateur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle de vibrateur, le - Pénis Vaudou -. Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement du vibrateur : - Ce vibrateur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire - pénis vaudou - deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira. La jeune femme, septique, demande si elle peut l'essayer. Elle dit : - Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main. Le vibrateur se rend aussitôt dans sa main, ce qui convaincu la jeune femme de l'acheter. En entrant dans sa voiture, elle eut l'idée de l'essayer sérieusement tout en conduisant : - Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes. Un peu plus tard, comme la jeune femme roulait très bizarement, un policier l'interpella : - Vous devez être très saoul madame, pour conduire de cette façon. Et elle répondit : - Ce n'est pas ma faute, c'est le Pénis Vaudou ! Le policier qui n'aimait pas qu'on se moque de lui répondit en riant : - Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !
| |
|
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Pénis vaudou Mer 5 Déc - 9:24 | |
| | |
|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| |
maat29 Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 61 Localisation : finistère Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pénis vaudou Mer 5 Déc - 23:14 | |
| | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pénis vaudou Jeu 6 Déc - 19:41 | |
| J'adore; | |
|
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pénis vaudou Sam 8 Déc - 2:34 | |
| lol pas de bol pour lui a moins ki aime sa lol lol jia eclat" de rire sur celle la lol a minui trente ca le fia pa ossi lol | |
|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pénis vaudou Sam 8 Déc - 2:44 | |
| tu sais les flics travaillent à toutes heures quand ils ne jouent pas à la belotte. :lol!: | |
|
buzytomate Petite Plume
Nombre de messages : 41 Age : 74 Localisation : Poulseur(Belgium) Humeur : Marrant Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pénis vaudou Dim 9 Déc - 0:27 | |
| Hey syl,tu connais un flic de chez nous qui travaille????????? Moi pas.mdr. :lol!: | |
|
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: Pénis vaudou Dim 9 Déc - 1:01 | |
| écoute c'est pas difficile ici il y en a plus :lol!: | |
|