| Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 10:17 | |
| Ok voilà j'ai une idée faisont à nous tous un beau défi celui d'un accrostiche ===
Aujourd'hui Mercredi
Donc je commence
Aujourd'hui de bonne humeur j'ai des envies de bien être, | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 10:25 | |
| Un bon petit café arrosé de calva, pour commencer. | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 10:31 | |
| J'ajouterai un croissant pour faire bonne mesure |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 17:28 | |
| On parlera de la vie et de ses aléas | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| Un peu de nos femmes, qui nous manquent déjà |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 18:57 | |
| Rien sur nos maitresses , évidemment ! | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 19:13 | |
| Diantre mais de quoi parlez vous amants ?
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 20:38 | |
| Hé, quand on parle de maîtresse, aussitôt la féline se dresse |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 21:50 | |
| Usure des mots sans doutes, je me fais tigresse, | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 22:07 | |
| Issus d'un profond émoi, les mots se font rois |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 22:26 | |
| Messieurs soyez donc à la hauteur de vos promesses | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 22:27 | |
| Et vous mesdames à la promesse de vos écrits |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 22:33 | |
| Résolvez, de nos esprits, les arcanes | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 22:37 | |
| Cedez à la recherche de vos tentations | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 22:46 | |
| Riez donc des astuces de vos chicanes |
|
| |
aiglequatre Plume grandissante
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : Savoie (haute) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 23:08 | |
| En écoutant nos lamentations | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Mer 29 Aoû - 23:14 | |
| Dites-vous que c'est pour vos beaux yeux mesdames |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Jeu 30 Aoû - 7:19 | |
| Ici s'achève la vie de mercredi!mercredi c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche Jeu 30 Aoû - 10:47 | |
| Vous êtes géniaux mes amis je poste ce poème dans Accrostiche
:ooooooooo: :ooooooooo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche | |
| |
|
| |
| Nouveau défi = Aujourd'hui Mercredi en accrostiche | |
|