Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Exceptionnel Ven 7 Déc - 22:25
voir et revoir sans aucune modération.
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Exceptionnel Sam 8 Déc - 0:05
Bonsoir Libredepenser,
C'est un peu fou, c'est impressionnant, c'est trés beau.
David
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: exceptionnel Sam 8 Déc - 0:16
je ne trouve pas de mots pour traduire ce que je vois, ce que je ressents !
je vais suivre ton conseil, voir et revoir sans modération !
merci de nous avoir montré ces images EXCEPTIONNELLES
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Exceptionnel Dim 9 Déc - 15:49
oui françoise, a voir et revoir lorsque l'on sent le courage baisser, la volonté diminuer. C'est un exemple de force intérieure de courage de volonté, je n'ai plus assez de mots pour décrire cela mais je pense qu'en regardant, ça te booste un maximum.
j'en connais aussi qui me booste largement et qui sont très près de moi.
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Exceptionnel Lun 10 Déc - 22:30
Quand je pense qu'avec mes problèmes de santé on ne comprenait pas que je puisse piloter une moto de 300kg J'ai simplement répondu je monte dessus et je démarre
Jamais elle n'a pas accepté cette "chère directrice",
Je lui ai dit, je connais des sportifs qui n'ont pas de jambe mais ils font du ski, elle m'a rit au nez
Fanfan, tu peux le graver et l'envoyer à l'intention de la dirlo ????
Fais-ça pour mon cadeau de Noel !!!
Sujet: Re: Exceptionnel Lun 10 Déc - 22:32
vas y , donne moi son mail je fais.
tu as vu : c'est tout simplement génial.
je vais te reprendre, tu dis : "je monte dessus et je démarre" ok mais tu as oublié le fameux AU REVOIR !!!
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Exceptionnel Lun 10 Déc - 22:34
Par mail, c'est bête je n'y ai pas pensé, pas sure qu'elle puisse le lire, à la boite c'est un logiciel particulier
je te donne hors site évidement, tu peux essayer, avec un accusé de réception !
Sujet: Re: Exceptionnel Lun 10 Déc - 22:36
no problemo
Sujet: Re: Exceptionnel Lun 10 Déc - 22:39
Faire de son handicap un ATOUT
se battre contre soi-même pour être plus forte envers les autres
et on le devient ! plus forte !
Faire de RIEN un TOUT
je ne pense pas qu'elle soit capable de comprendre cela
Sujet: Re: Exceptionnel Lun 10 Déc - 22:58
peut etre que oui, peut etre que non mais elle 'aura, elle aura le temps d'y réfléchir.
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: exceptionnel Lun 10 Déc - 23:03
savez-vous mes amies comment on nomme les personnes qui ne sont atteintes d'aucun handicap, dans le milieu où je travaille ? des personnes "ordinaires"
et les personnes handicapées ? des personnes "extraordinaires" !!!
voilà pourquoi elles et ils vont beaucoup me manquer et ça surtout ! vous l'avez déjà vue mais pour le plaisir je vous la ressert
Sujet: Re: Exceptionnel Lun 10 Déc - 23:43
Alors si je traduis ma Françoise michèle, je suis une personne extra ordinaire !!
c'est marrant
Sujet: Re: Exceptionnel Mar 11 Déc - 15:14
tu as encore trouvé lili.... c'est celà : extra ordianire.
rien qui ne parait et pourtant l'handicap est là.
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Exceptionnel Mar 11 Déc - 15:43
Quelle belle leçon de courage...
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Exceptionnel Mar 18 Déc - 17:18
Bonjour Libredepenser60
C'est magnifique,aussi beau à regarder qu'à ressentir.Comme tu le dis si bien à voir et à revoir ne serait ce que pour l'émotion que nous procurent ces artistes.Bravo à eux pour le courage,la volonté,l'exploit et la beauté de leur spectacle et Merci à toi de nous avoir fais partager ce moment unique bisous fabien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exceptionnel
Exceptionnel
Page 1 sur 1