| Le Plagiat | |
|
+9Fabou Altaïr Fiasco de blabla joahna yagamed marie la tigresse Audrey evasion Choutine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Le Plagiat Jeu 30 Aoû - 11:13 | |
| Je suis contre le plagiat, et je le dis... C'est-à-dire , contre le "copier-coller" d'oeuvres sans mentionner leur auteur. Je vous demande, de toujours mentionner le nom de l'auteur, quand vous n'êtes pas celui ou celle qui a écrit le poème ou chanson que vous postez sur POEMES PARADISE Le plagiat est puni par la loi, il est mon cheval de bataille. On ne viole pas les sentiments d'un auteur en s'appropriant son oeuvre... Je me réserve le droit de supprimer ou de déplacer tout poème s'avérant être du plagiat, et à bannir le plagieur si, récidive ... Merci d'écrire en tenant compte de la loi. Pour les ""oeuvres"" que vous aimez et aimeriez nous les faire partager, SVP vous les postez dans "" Poème connu mentionnant bien le nom de l'auteur de l'oeuvre.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
evasion Petite Plume
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : franche comte Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Plagiat Mar 30 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Audrey Petite Plume
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : belgique Humeur : Bonne humeur... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le Plagiat Ven 2 Nov - 20:51 | |
| ce qui est vraiment normal; l'inverse serait "du vol" . je signe à deux mains | |
|
| |
marie la tigresse Petite Plume
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : nord Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le Plagiat Jeu 15 Nov - 15:39 | |
| tout a fait d'accord ,lu et approuvé | |
|
| |
yagamed Petite Plume
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Maroc Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: réglement Dim 18 Nov - 14:41 | |
| J'approuve le réglement de votre site | |
|
| |
joahna Plume Suprême
Nombre de messages : 481 Age : 59 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Plagiat Dim 18 Nov - 15:23 | |
| je ne supporterai pas que l'on me vole un seul de mes écrits, donc je ne vois pas l'utilité de voler ceux des autres, j'adhère totalement à ce fait. | |
|
| |
Fiasco de blabla Petite Plume
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : entre deux sites Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Altaïr Plume Suprême
Nombre de messages : 897 Age : 83 Localisation : Québec ( Canada) Humeur : Changeante Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Le Plagiat Sam 8 Mar - 21:27 | |
| Douce choutine
Tu as tout à fais raison et je suis d'accord avec ce que tu as écris, j'ai une centaine de mes poèmes qui sont sur le net mais j'essaie de faire comprendre à ceux qui les prennes soit de mettre mon pseudo où de les enlever tout simplement, sans doute que vous rencontreez les mêmes que ceux que j,envoie, mais c,est parce que j,ai plusieurs pseudos comme Altaïr, Lifecapes, Claudius, Adiemus, Turjan, Pégase, Acturus, Andromède, Fomalhault et d,autres que j'oublie...alors ne vous étonnez pas d'y voir ces pseudos différents...
Altaïr | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Altaïr Plume Suprême
Nombre de messages : 897 Age : 83 Localisation : Québec ( Canada) Humeur : Changeante Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Choutine .
| |
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Plagiat Lun 10 Mar - 17:15 | |
| Merci d'etre là Choutine bisous | |
|
| |
Jean-Claude Plume Suprême
Nombre de messages : 859 Age : 69 Localisation : barentin Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Plagiat Lun 10 Mar - 18:02 | |
| ok pour moi amities jean claude | |
|
| |
samsara63 Petite Plume
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Bouche-du-Rhône Humeur : lyrique Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le Plagiat Jeu 17 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
angel Petite Plume
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : près de mon rêve Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Plagiat Dim 1 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
dianoga Petite Plume
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : dans la poésie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Le Plagiat Ven 25 Déc - 23:42 | |
| tout a fait d'accord. j'ai lu et j'approuve dianoga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plagiat | |
| |
|
| |
| Le Plagiat | |
|