Poèmes Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèmes Paradise

Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, .......

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vitesse excessive

4 participants
AuteurMessage
maat29
Plume Confirmée
Plume Confirmée
maat29

Féminin

Vitesse excessive Empty
MessageSujet: Vitesse excessive   Vitesse excessive Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:18

Un gars en voiture se fait arrêter par la police pour vitesse excessive. Le policier qui est nouvellement sorti de l'école s'approche du véhicule. Le policier demande donc au conducteur :
- Monsieur, votre permis de conduire s.v.p.
- Je n'ai plus de permis de conduire, ils me l'ont pris, il a été suspendu pour la 5e fois
- Ok, est-ce que je peux voir les enregistrements du véhicule ?
- C'est une voiture volée, mais je pense que j'ai vu les enregistrements dans le coffre quand j'ai mis mon revolver dedans.
- Une voiture volée ? Un revolver ?
- Oui, j'ai tué la fille à qui appartient cette voiture et j'ai mis son corps dans le coffre.
Le policier, un peu affolé, dit à l'homme de rester dans la voiture. Il appelle en renfort son chef qui arrive aussitôt. Il lui raconte toute l'histoire. Le chef se dirige vers la voiture et s'adresse au conducteur :
- Monsieur, est-ce que je peux voir vos papiers ?
L'homme lui tend son permis de conduire. Le chef, de constater que l'homme à un permis valide, lui demande ensuite s'il peut voir les enregistrements du véhicule.Le conducteur lui dit que oui et lui tend les enregistrements. Le chef lui demande ensuite d'ouvrir le coffre à gants parce qu'il veut voir s'il y a un revolver. L'homme s'exécute et le chef constate qu'il n'y a pas de revolver. Il demande finalement à l'homme d'ouvrir le coffre arrière où il constate qu'il n'y a pas de corps. Le chef, s'adressant au conducteur, lui dit : "Je suis un peu confus, le policier qui vous a arrêté m'a dit que votre permis était suspendu, que cette voiture était volée, qu'il y avait un revolver dans le coffre à gants et qu'il y avait un cadavre dans le coffre". Le conducteur répond au chef : "Ouais ouais, et je suppose aussi que ce maudit menteur vous a aussi dit que je roulais trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
pesah
Plume Suprême
Plume Suprême
pesah

Féminin

Vitesse excessive Empty
MessageSujet: re   Vitesse excessive Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:27

Vitesse excessive Ah_ah_10
http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm
sloufy01
Plume Suprême
Plume Suprême
sloufy01

Féminin

Vitesse excessive Empty
MessageSujet: mdr!   Vitesse excessive Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:15

trop bon!je la replace ce soir! $*
David
Plume Suprême
Plume Suprême
David

Masculin

Vitesse excessive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse excessive   Vitesse excessive Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:56

Championne Maat29 !

The :queen: of the geek !
Contenu sponsorisé

Vitesse excessive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse excessive   Vitesse excessive Icon_minitime

Vitesse excessive
Page 1 sur 1