| L'heure des " eur " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Lun 10 Déc - 18:50 | |
| Ce matin, je me reveille de bonne humeur, Pourtant le soleil se cache dans les hauteurs, Ne laissant pas de ses rayons cette chaleur, Qui nous caresse le matin de bonne heure. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Lun 10 Déc - 19:55 | |
| Avant d'avoir l'esprit ailleurs Et constatant ma bonne humeur Je me fais un petit bonheur Avec une tartine de bon beurre.. | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Lun 10 Déc - 19:56 | |
| J'ai cru dormir jusqu'à la chandeleur Ce néon est un soleil réducteur Pas de baiser au bois dormant rêveur Un nouveau jour un autre battement de coeur | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Lun 10 Déc - 20:39 | |
| - Citation :
- Ce matin, je me reveille de bonne humeur,
Pourtant le soleil se cache dans les hauteurs, Ne laissant pas de ses rayons cette chaleur, Qui nous caresse le matin de bonne heure.
Avant d'avoir l'esprit ailleurs Et constatant ma bonne humeur Je me fais un petit bonheur Avec une tartine de bon beurre..
J'ai cru dormir jusqu'à la chandeleur Ce néon est un soleil réducteur Pas de baiser au bois dormant rêveur Un nouveau jour un autre battement de coeur Le Printemps adorable a perdu son odeur Devant mon café , je lis le journal et ses malheurs, Me pressant pour me préparer à la journée de labeur, Je revois notre nuit en y laissant nos odeurs. | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Mar 11 Déc - 0:00 | |
| - Citation :
- Ce matin, je me reveille de bonne humeur,
Pourtant le soleil se cache dans les hauteurs, Ne laissant pas de ses rayons cette chaleur, Qui nous caresse le matin de bonne heure.
Avant d'avoir l'esprit ailleurs Et constatant ma bonne humeur Je me fais un petit bonheur Avec une tartine de bon beurre..
J'ai cru dormir jusqu'à la chandeleur Ce néon est un soleil réducteur Pas de baiser au bois dormant rêveur Un nouveau jour un autre battement de coeur Le Printemps adorable a perdu son odeur Devant mon café , je lis le journal et ses malheurs, Me pressant pour me préparer à la journée de labeur, Je revois notre nuit en y laissant nos odeurs.[/quote] Dans le miroir je regarde ma couleur, De mes cheveux long quel splendeur, Mon corps ne porte pas de rondeur, Mais avec l'age, j'en ai peur. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Mar 11 Déc - 8:21 | |
| Les hommes ne sont pas contre les rondeurs Qu'ils savent apprécier avec bonheur Qu'ils soient coiffeurs ou danseurs.. Il faut savoir rester de grands rêveurs! | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Mar 11 Déc - 10:25 | |
| Je suis fière de mes rondeurs Elles mettent un peu de baume au coeur Elles donnent du bonheur Avec moi on oublie le malheur | |
|
| |
ange de la nuit Petite Plume
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Mar 11 Déc - 23:09 | |
| ce levant de bonne heur fatiguée mais de bonne humeur elle essaye de se montrer a la hauteur pour battre tout ces petis malheur
:uuuuuuuuu: | |
|
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Mar 11 Déc - 23:13 | |
| alors elle oublie ses malheurs bosse pour ses huit heures rien ne lui fait peur, même pas le salaire de la peur. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Mer 12 Déc - 21:50 | |
| Huit heures de dure labeur Elle est en sueur Pour donner à ses enfants du bonheur Pour ne pas les élever dans le malheur | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: L'heure des " eur " Jeu 27 Déc - 19:41 | |
| Défi terminé, Défi posté en generaux,
Merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure des " eur " | |
| |
|
| |
| L'heure des " eur " | |
|