Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: POEMIC = Michel Mar 11 Déc - 1:08
Je ne le connais que par poèmes interposés que par commentaire commentés mais je suis inquiète, je sens des choses qui me perturbent j'aimerais avoir des nouvelles je ne peux vous expliquer mais pour moi il passe de très mauvais moment
OHH combien j'aimerais me tromper
avez vous des news ????
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: POEMIC = Michel Mar 11 Déc - 1:11
Je ne pourrais pas dormir si je n'ai pas de réponse
qui sait ????
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: POEMIC = Michel Mar 11 Déc - 1:15
Lili je te rassure Michel va bien, je l'avais au téléphone tout à l'heure. Ne t'inquiète pas.
lili.la.rebelle Plume de poéte
Sujet: Re: POEMIC = Michel Mar 11 Déc - 1:20
Non ya un truc pas normal je le sens ! je peux pas t'expliquer !
vous allez me prendre pour une folle
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: POEMIC = Michel Mar 11 Déc - 1:22
Viens sur msn j'y suis
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: POEMIC = Michel Mar 11 Déc - 15:55
Michel=poèmic
Ici poèmes paradis... rien d'anormal ici.. emploi du temps farci.. pense aux amis.. Notamment LILI c'est vraiment gentil de penser à ma vie qui n'est pas finie mais beaucoup ternie par les soucis mes habituels soucis!!
donc pour moi!pas de soucis ma chère et amie lili..
a toi c'est gentil
Romantika Plume grandissante
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Var Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: POEMIC = Michel Mar 18 Déc - 10:14
Bonjour Michel
Juste pour te dire merci pour ta gentille pensée du matin mais hélas je ne pouvais te répondre à cause de yahoomessenger, il me demandait de t'enregistrer dans mes contacts pour que je puisse te parler en direct mais tu y figurais déjà dans mes contacts, je te répondais mais je ne pouvais pas envoyer les msgs....
Je suis désolée, si tu as pensé que je te boudais, loin de moi cette pensée..
Je t'embrasse trés trés fort
Karima
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: POEMIC = Michel Mar 18 Déc - 15:24
Romantika
non je n'ai pas eu de mauvaise pensée... ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas de reponse..