| Réponse à David | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Réponse à David Ven 14 Déc - 14:16 | |
| Halte, qui va là ? Attendez ! Ne tirez pas ! Sors de ton taillis ! Tous mes gardes se sont enfuis, Sors que je te vois ! Cette forêt que tu hantes, toi Même si tu fais aucun bruit Alors tu me suis ?
Quel est ton souci ? Les corps sans vie d'ennemis Ornent les branches alentours Cesse ton discours Démenbrés d'une agonie Ils n'ont plus leur vie Qui dura bien plus d'un jour Tu veux mon secours ?
C'est les anciens des villages Ah oui, les vieux sages ! Qui m'ont envoyé vers toi Ils sont aux abois ? Le peuple souffre des pillages Que des sauvages ! Ton aide est leur dernier choix Je prends mon carquois !
Ils m'ont vanté ton courage Oui et j'enrage, Cruelle mais non pas sans foi J'ai mes propres lois ! Ne sois pas sourde au message Plus de bavardages ! Car je lutterais même sans toi Nous tuerons ces malfrats !
Tu es bien brave Mais je ne suis pas cruelle L'injustice est grave Et je sais m'occuper d'elle !!!
En rose Lili En bleu David
| |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Réponse à David Ven 14 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Réponse à David Sam 15 Déc - 5:12 | |
| Waouh Lili !
Une superbe réplique, et pas dans la facilité, merci beaucoup d'avoir rebondis sur mes mots avec les tiens, c'est ta plus belle arme !
Poemic je crois que j'ai beaucoup de chance,
Défi relevé.
Au plaisir de vous lire, grande dame de la poesie, championne de la rime, reine de la prose, soleil parmi les soleil, Indomptable comète, torrent d'amour et de générosité,.. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Réponse à David Sam 15 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Réponse à David Sam 15 Déc - 22:35 | |
| Beaux mélanges de mots ..... en rose et bleu .... on reconnais bien notre Lili :lol!: Bravo à vous 2 | |
|
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Réponse à David Sam 15 Déc - 22:49 | |
| ne ragrde pas tes pieds comme ça tu vas finir par tomber * défi relevé avec brio je crois David. félicitations à vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse à David Sam 15 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse à David | |
| |
|
| |
| Réponse à David | |
|