Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: mdr Ven 14 Déc - 14:48
j'était en australie (pas loin de la nouvelle calédonie où j'habitais temporairement) et comme il pleuvait,j'ai décidé d'aller prendre une vidéo au distributeur pour occuper ma fille de 3 ans. "alice in whiteland"!super un walt disney! je met la k7 et après une jolie petite musique,une superbe black en petit déshabillé commence son streeptease!je stop tout bien sur et je vais à la réception dire:"it is not a cartoon!" et là,le gars ouvre de grands yeux et dit: ho no!it is not a cartoooooon! moi toute rouge de confusion! alice au pays des merveilles,en anglais ça donne:alice in wonderland et pas whiteland!
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: mdr Ven 14 Déc - 14:54
Ah bon ???? et tu as reussi a faire croire ca a ton mari.....
tu sais a nous tu peux l'avouer........
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: mdr Ven 14 Déc - 14:54
Trop drôle !!!!!! Mais bon tu ne pouvais pas savoir !!
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: mdr! Ven 14 Déc - 22:12
mon mari de l'époue,s'il avait été moins ou plus je sais pas quoi,il aurait gardé la k7 et on l'aurait regardé ensembles!mdr
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: mdr Mar 18 Déc - 17:18
Sloufy...
Avant de la rendre à la réception tu l'as repassée
..combien de fois ?:lol!:
pas obligée de répondre...
Amitiés
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: mdr Mer 19 Déc - 1:23
Ha ses hommes, je vous trouves bien curieux
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: mdr Ven 21 Déc - 23:16
il faut que je vous dise, mes amis de la poésie, pour ceux qui ne la connaissent pas, Sloufy c'est madame catastrophe ! je crois qu'avec toutes ses petites aventures et ses gaffes, on pourrait en tirer film ou écrire un roman ! un peu le style à Nicole de Buron,c'est pour ça qu'on s'entend si bien, la même en plus "vieille" ! je t'aime ma Sloufynette!
sloufy01 Plume Suprême
Sujet: mdr! Sam 22 Déc - 14:32
en sommes farmboise,je suis un peu ton:copier /coller!mdr et c'est toi qui m'a appris comment on fait!!! avais-je besoin d'un cours? c'est vrai que je suis un peu une miss catastrophesssssssssss!
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: re Mer 26 Déc - 22:40
je viens de lire ton aventure.... lol trop drole maintenant je me sens moins seule ah c'est bon d'avoir des semblables....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mdr
mdr
Page 1 sur 1