| Il parait que j'ai de l'humour | |
|
+4Francoise-Michèle Colombe Choutine sylsteflo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Il parait que j'ai de l'humour Lun 17 Déc - 20:15 | |
| Suite à un post de colombe je me pose une question ais - je de l'humour ? Remarquer que j'ai peut - être de l'humour il faut bien compensé mon manque d'amour.Pas vrai ? | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que j'ai de l'humour Lun 17 Déc - 22:16 | |
| Tu as beaucoup d'humour, de gentillesse, et j'apprécie toujours tes commentaires sur mes poèmes Amitié Colombe | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Il parait que j'ai de l'humour Mar 18 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Il parait que j'ai de l'humour Mar 18 Déc - 0:28 | |
| Stéphane, ne doute pas un instant de tes qualités, car oui tu en as ... Un poète hors du commun, car tu écris avec ton coeur, Mettant toujours un brin d'humour, c'est pour ça que nous aimons te lires.... J'arrête sinon tes chevilles vont enfler :lol!: | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que j'ai de l'humour Mar 18 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
maat29 Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 61 Localisation : finistère Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Il parait que j'ai de l'humour Mar 18 Déc - 1:15 | |
| Malgré tes doutes... crois en toi ...[/center] [center] | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Il parait que j'ai de l'humour Dim 6 Jan - 2:18 | |
| que de jolies images maat
bisou sylsteflo | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que j'ai de l'humour Dim 6 Jan - 2:24 | |
| Ben moi je persiste et je signe oui tu as de l'humour, et j'adore quand tu nous écris de jolis poèmes d'amour, pas vulgaires, tout en douceur comme tu sais si bien le faire oui syl tu as de l'humour et tu sais quoi je dis toujours que les choses les plus graves je les prends avec humour, sinon elles ne seraient pas amusantes tu sais si bien écrire quand tu le veux que je me régale de te lire | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que j'ai de l'humour | |
| |
|
| |
| Il parait que j'ai de l'humour | |
|