David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Réponse à Lili Ven 21 Déc - 15:49 | |
| Les mots peuvent être des hachoirs Qui relèvent pour ne pas choir Si tu me touches en silex Tu s'ras bientôt aussi l'ex
A deux mains sur une hallebarde Mes mots en général bardent ou une main au révolver Je s'rais si tu m'revoles vert
Ton mépris en cuirassier A rendu mon cuir acier C'est pire qu'une indifférence En moi ce lundi fait rance
Ta bombe à retardement Ta parole d'or tarde et ment Comme tes deux yeux à deux balles A c'prix mon coeur te déballes | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Réponse à Lili Ven 21 Déc - 16:16 | |
| | |
|
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Réponse à Lili Ven 21 Déc - 16:30 | |
| Merci à toi, je me suis fait plaisir | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Réponse à Lili Ven 21 Déc - 20:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse à Lili | |
| |
|