| absence de Françoise-Michèle | |
|
+5flanelle68 sloufy01 poemic Colombe Francoise-Michèle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: absence de Françoise-Michèle Sam 22 Déc - 16:00 | |
| Mes amis de la poésie, je tiens à vous dire merci des bons moments passés en votre compagnie.
vous avez été tous formidables avec moi lors de mes "coups de blues"
aujourd'hui je vous dis au revoir pour un petit moment.
à chacune et à chacun d'entre vous je souhaite de bonnes fêtes, et vous adresse tous mes voeux pour cette fin d'année 2007 ! | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: absence de Françoise-Michèle Sam 22 Déc - 16:06 | |
| Merci françoise, pour tout le bonheur que tu nous as apporté ici, par tes mots par ta gentillesse. Je te souhaite de joyeuse fêtes, en espèrant te revoir bientôt Amitié Colombe | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: absence de Françoise-Michèle Sam 22 Déc - 17:01 | |
| Merci Françoise-Michèle pour tes souhaits de fin d'année.. A mon tour je te souhaite de bonnes fêtes assorties de mes meilleurs voeux pour la fin de l'année.. Au plaisir de te lire et de retrouver la délicatesse de tes écrits.. A bientôt..et amitiés chaleureuses à toi :noel....: | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: absence de Françoise-Michèle Sam 22 Déc - 18:41 | |
| reposes toi et reviens nous vite la "famille" ici est petite et ton abscence y laissera un grand trou | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: absence de Françoise-Michèle Sam 22 Déc - 18:55 | |
| merci, mes amis, si je pouvais manquer autant à ma vraie famille...
j'ai très peur de la vieillesse et je sais pourquoi... | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Sam 22 Déc - 22:40 | |
| ben alors je m'absente une journée et qu'est ce que j'apprends tu nous laisses ben pourquoi j'ai pas tout compris... Le fait du temps tu fais comme tout le monde ici tu viens quand tu peux et quand tu veux pas d'obligation rien de rien... maintenant il y a les fêtes et comme beaucoup pas énormement de temps pour aller sur internet. Je me posais il n'y a pas si longtemps la même question je suis un peu trop devant mon pc et cela me perturbe car il n'y a pas que cela dans la vie... donc les fêtes tombent à pic pour faire d'autres choses et revenir mais je vais me donner un temps limité à partir de janvier... Est ce que tu pourras me joindre par mp pour me dire un peu plus ma fanfan??? Je suis triste pour toi que tu penses que ta famille n'est pas assez présente pour toi... Moi je suis très solitaire et pas très famille peut être parce que mon père m'a rejete très jeune...
En tout cas sache que je pense très fort à toi... et que ton silence et tes belles photos vont me manquer...
je t'embrasse très fort et garde pour toi une place dans mon coeur..
Ta pascalou... | |
|
| |
| Sujet: absence de Françoise-Michèle Sam 22 Déc - 22:51 | |
| ma Pascalou, ne sois pas triste toi non plus ! je vais revenir, d'ailleurs je suis encore là ! simplement je suis un peu lasse, j'ai besoin de prendre du recul pour gerer certaines choses... et ce n'est pas en étant scotchée devant mon écran que je vais m'en sortir
j'ai vu le père Noël et il m'a dit à l'oreille, que j'allais avoir un bien beau cadeau cette année...
de quoi faire d'autres photos, belles je ne sais pas mais en tout cas j'aurai un bon outil, à ce qu'il parait !
je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année | |
|
| |
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: absence de Françoise-Michèle Dim 23 Déc - 0:30 | |
| Françoise Michèle, Il fait bon ici !..... Le seul problème c'est le scotch !... La cuisine peut bruler, la poussière se déposer, la faim s'installer... Poèmes Paradise nous tient, nous retient !....... Alors prendre du large devient une thérapie.... mais se priver de Paradise est hérésie.... Dosons, dosons !..... J'ai envie de te dire : reviens-nous vite avec histoires et photos jolies ! Belle fin d'année ! :noel....: | |
|
| |
| Sujet: absence de Françoise-Michèle Dim 23 Déc - 1:06 | |
| merci Deviney,
oui c'est ça, une thérapie, c'est ce dont j'ai besoin !
le problème effectivement, c'est qu'une fois installé ici, on n'a plus envie de partir et dès que les messages n'arrivent plus, il y a sensation de manque...
mais la réalité est toute autre que ce monde et cette famille, sympathiques mais virtuels
je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'années | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: absence de Françoise-Michèle Dim 23 Déc - 13:28 | |
| Ah ben qu'est ce qui se passe ici? Tout le monde part Vous allez me manquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de Françoise-Michèle | |
| |
|
| |
| absence de Françoise-Michèle | |
|