| Qu'avez vous reçu du Père Noël? | |
|
+7sylsteflo lili.la.rebelle Choutine tiger33 somebody David pesah 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Mer 26 Déc - 20:54 | |
| ben oui quoi moi je suis curieuse....
alors c'est quoi ? | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Mer 26 Déc - 20:59 | |
| Des pulls, des pulls, encore des pulls et j'adore ça. (et un dessin: Joyeux noêl Tintin, de la part de mon neveu, enfoiré) | |
|
| |
somebody Plume Confirmée
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Jeu 27 Déc - 0:00 | |
| en ce qui me concerne voici une copie de la lettre que j'ai envoyé au Père Noël Cher Papa Noël Pour cette année plutôt que de m'apporter un truc que je me servirai très peu je préfère avoir une jolie fille qui soit attentionnée, gentille, affectueuse, douce, câline, avec moi. Je te joins une photo pour que tu aies une base sur la fille que tu dois chercher pour m'apporter Je te promets de bien prendre soin de mon cadeau. Merci Papa Noël Réponse du Père Noël : OOOOOH OOOOH OOOOOOOOOH !!!!!!!!!! tu m'as pris pour le bon samaritain ou quoi ? il serait temps d'arrêter de croire au Père Noël à ton âge. Et puis de toute façon si je trouvais ce que tu me demandes je la garderais plutôt pour moi car Mère Noël commence à se faire vieille et il me faut quelqu'un de robuste pour occuper mes journées entre chaque noël. Comme tu m'es bien sympathique je t'envoie ceci pour te consoler | |
|
| |
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Jeu 27 Déc - 0:02 | |
| c beau le realisme Somebody ... que veux tu .. pauvre pere noel il pouvait pas faire mieux... on a tous commande la meme !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Jeu 27 Déc - 0:09 | |
| Pour ce fut simple = RIEN | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Jeu 27 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Jeu 27 Déc - 1:00 | |
| Ah bon lilli bah d' apres la phot de la table avec le sapin moi je pensais que si... MAsi obn c vrai........................; ,,,,, ,,,, ,,, ,,, la photo est sombre .... pitie me flagelle pas .........on tadore... | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Jeu 27 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
tiger33 ,
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Jeu 27 Déc - 1:04 | |
| on a pas le meme petit robert choutine ! pffff je suis ...choque pour pas dire schoked..... quoi que ......... | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Jeu 27 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Jeu 27 Déc - 2:25 | |
| bien moi rien du tout gggggggggrrrrrrr | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Dim 30 Déc - 17:44 | |
| mes pauvres Lili et Syl !
je sais ce que veut dire Noël sans cadeaux, pour l'avoir vécu et revécu pendant des années ! ou alors un petit truc du genre achat de dernière minute pris au hasard parce qu'il faut, une de ces babioles que je déteste et qui montrent le peu d'intéret qu'on a pour vous ! alors qu'il y a tout un tas de petits trucs de rien que j'aime, enfin !
mais cette année, le Père Noël a fait très très fort ! il a bien vu que ça n'allait pas bien et j'ai eu un super cadeau et celui que je voulais ! excusez-moi mes amis, la joie me rend égoïste et je ne résiste pas à vous le montrer ce super cadeau ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Dim 30 Déc - 22:16 | |
| avec son petit "grand" frère, un numérique de la première époque 2 millions de pixels seulement et 7 ans, mais avec une bonne optique !
et celle-là avec le réflex numérique | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Dim 30 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Lun 31 Déc - 0:48 | |
| bien je vais te dire même un cadeau de dernière minute m'aurait fait plaisir :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Lun 31 Déc - 10:28 | |
| | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Lun 31 Déc - 11:37 | |
| Verglas..çà rérape ... Tiger..tu as un ptit robert... Chout..doit en avoir plusieurs.. | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Jeu 3 Jan - 12:30 | |
| youah qu'elle magnifique photo....
je te dis pas ton jouet est super dis donc tu vas nous faire rêver je le sens.... | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| |
| |
maat29 Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 61 Localisation : finistère Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Ven 4 Jan - 1:21 | |
| Pour moi la même chose que l'année dernière | |
|
| |
maat29 Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 61 Localisation : finistère Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? Ven 4 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu du Père Noël? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous reçu du Père Noël? | |
|