Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Choutine accueille Bayard Dim 30 Déc - 21:09
En mon coeur c'est la joie, Te de te voir enfin chez moi, Te voici au paradis, ici Nous sommes tous des amis, Dans le monde de la poèsie.
Que tu sois poète ou pas, Tu es le bienvenue crois moi.
bayard Petite Plume
Nombre de messages : 2 Age : 84 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Choutine accueille Bayard Dim 30 Déc - 21:37
merci pour cet acceuil 'j'en suis tres touche bayard
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Choutine acceuille Bayard Dim 30 Déc - 21:49
bienvenue, cher Bayard ! méfies toi un peu quand même, ici il n'y a pas que des......anges !
c'est une plaisanterie, bien sur que oui nous sommes le sommes tous !
au plaisir de te lire !
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Choutine accueille Bayard Dim 30 Déc - 21:51
Bienvenu à toi BAYARD
es-tu comme le chevalier Bayard ???? Tu sais qui est sans peur et sans reproche ?.
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
bienvenu à toi Bayard je vois que tu habites la France avec un pseudo parail ne crois tu pas que tu devrais habité Dnant ( Belgique ) rasure toi ne fais pas trop attention a ce que j'écris :lol!: c'est moi le rigolo de service N'est ce pas chère administratrice préférée
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007